Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
tifalNon c'est juste que pour une fois j'avais une vie sociale. Je te rassure, t'es pas éliminé. Tu as juste perdu le match donc tu as 0 points, shoner 3. Pour les autres, je vous le dit dans un instant, je vais éditer ce post pour mettre le classement provisoire. Je rappelle que tout le monde va s'affronter (regis affrontera shoner, puis tifal etc…) Comme ça, on aura un classement à la fin. Guettez ce message, je vais l'éditer dans quelques minutes. EDITION : Classement : -Regis 3pts -Shoner 3pts -grox 0pt -tifal 0pt Je rappelle que les points sont obtenus en fonction des victoires (3), nuls (1) ou défaites (0). Prochaines questions : demain très certainement. Guettez vos MPs. [Edité le 30/07/2011 à 23:28]
For a better day...
|
Grox
|
Favoritisme.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
Mdr, c'est juste que ta réponse sur "la guerre de ans" n'est pas correcte, dommage… Tu aurais pu évité la défaite et faire un nul. relit le MP que t'as envoyé…
For a better day...
|
shoner
|
J'avais combien de juste moi?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Grox
|
RickaMdr, c'est juste que ta réponse sur "la guerre de ans" n'est pas correcte, dommage… Tu aurais pu évité la défaite et faire un nul. relit le MP que t'as envoyé… Et @!#$ le boulet, put*in de clavier numérique, en plus je savais quelle était la réponse …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
shoner
|
Pour une fois je suis pas dernier ><
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
GroxJe sais, mais dans ce cas, si je te le disais à toi, je devais aider tout le monde. Et imagine que je m'absentais pendant que vous deviez m'envoyer vos réponses, eh ben, j'aurait pu aider personne, donc j'ai préféré aider personne et puis voilà.RickaMdr, c'est juste que ta réponse sur "la guerre de ans" n'est pas correcte, dommage… Tu aurais pu évité la défaite et faire un nul. relit le MP que t'as envoyé… Vos questions pour le match 2 (shoner VS regis / grox VS tifal) seront envoyées dans l'après midi. Le temps que je les rédige.
For a better day...
|
Ricka
|
Demain, je donne les résultats. Postez after me plize
For a better day...
|
Shinzoo6500
|
after me plize
|
ooppsopps
|
Bon ba , Post pour éviter double post de shinzzoo , car il veut qu'on post apres lui
|