Auteur | Message |
---|---|
albandu13
|
Jtient juste a dire pour les 6€ par moi c'est faut car 12 mois = 60 €
6 x 12 = 72 Bref moi j'ai la xbox 360 j'ai MW1 MW2 Black ops bientôt MW3 et juste comme sa le live xbox est plus sécurisé du faite qu'il soit payant on évoquera pas le hackage de tous les comptes du PSN ?? Apres plus d'exclu xbox et les manettes sont mieux x) même mes amis de PS3 le disent |
TheJulou
|
albandu13Jtient juste a dire pour les 6€ par moi c'est faut car 12 mois = 60 € Donc j'ai fait des calculs dans ma ptite tête, pour jouer en réseau, il faut payer 5 € par mois, c'est ça ? Donc je pense que je vais prendre la Xbox …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ratonxx
|
TheJulouDonc j'ai fait des calculs dans ma ptite tête, pour jouer en réseau, il faut payer 5 € par mois, c'est ça ? Si tu prend Halo reach, envoie moi ton pseudo
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
albandu13
|
en sachant que tu voulé jouer a call of duty envoie moi le tient dès que tu as ton gamertag =)
|
paulodu25
|
J'ai la ps3, et j'en suis content
En fait ca m'aurais fait chier de payer un live Et niveau exclu, uncharted, lbp et Infamous sont supérieurs à toutes les exclus de la xbox. A part peut être halo, et encore, j'aime vraiment pas ce jeu. Et je déteste la manette xbox KoukouTwa |
TheJulou
|
Désolé de vous décevoir tout le monde, mais je l'aurais pas avant Noel grand maximum.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ratonxx
|
paulodu25En fait ca m'aurais fait chier de payer un live Bah non seulement t'a déja payé plus cher ta console mais en plus le "live" de la PS3 sera sans doute bientôt payant suite a toute les problème de hack et de piratage de compte banquaire
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
peut22
|
ratonxxpaulodu25En fait ca m'aurais fait chier de payer un live Tu sais surement que si les hacks ont été commis sur le réseau PSN, c'est parce qu'il y a plus de monde dessus, l'impact est donc plus important |
Grox
|
Non mais, sur la 360 y'a Fable ( II et III ), et pas sur la PS3, il faut donc prendre la 360. La question ne se pose même pas.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
sosodu54
|
Ouis meme si je n'ai aucune des deux consoles, je préfère largement la manette xbox…
|