Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
Bonjours a tous et a toutes En relisant les topics du Du café je suis sur Tomber sur heureusement,malheureusement , J'ai lu et sa ma plus , c'est pourquoi Je voulais mettre la Version 2 .
Donc les règles : Je met un phrase et Celui qui post Met Malheureusement+une phrase Si Son Voisin Du dessus a mit Heureusement+une phrase Ou Il met Heureusement + une phrase Si Son voisin du dessus A mit malheureusement+une phrase Ps: Je met un exemple car je sais que il y en a qui ont rien compris : Phrase de départ : Maxime Et Anaïs Sortent ensemble apres le collège Ricka : Malheureusement Anaïs Tombe sur le trottoir et saigne Youba78:Heureusement Maxime a un portable Sosodu54:Malheureusement le portable de Maxime Glisse de ses mains , tombe par terre et se casse Rattonnx:Heureusement Anaïs Ta pas très mal , Et se releve Ricka: Malheureusement Maxime étais deja Aller Racheter Un portable XD Bon voila , Donc on va commencer mais avant une chose:On ésaille de rester Dans l'histoire et on gache pas tous , Si sa part En bouze Je remet une phrase Bon go : Nicolas Roule En moto Dans la rue . |
mitijean
|
malheureusement un camion le percute
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
ooppsopps
|
Heuresement , Le camion roulaits doucement et Nicolas , sentit a peine le choc
|
mitijean
|
malheuresement la moto de nicolas est tombée dans un ravin et est toute cassée
(='.'=) ('')_(") |
ooppsopps
|
Quesque je disais , on marque pas nimporte quoi ! On est dans une rue mec
Donc je reprend a ooppsoppsHeuresement , Le camion roulaits doucement et Nicolas , sentit a peine le choc |
mitijean
|
bon en gros malheuresement la moto de nicolas est toute cassée
(='.'=) ('')_(") |
ooppsopps
|
Heureusement Le conducteur du camion est riche et il rembourse la moto de nicolas
|
moimoiettoi13
|
heuresement le camion ne fut pas trop percuté
comprendras qui voudras
|
Shinzoo6500
|
Malheuresement l'argent s'envola
@!#$ moimoi >_< [Edité le 04/07/2011 à 19:57] |
ooppsopps
|
Heureseument , Le conducteur du camion redonna de l'argent mais il mit largent dans une mallette
|