Auteur | Message |
---|---|
dragon1028
|
Malheureusement,il y eut égalité.
|
Darkii
|
Heureusement,ainsi,les peuples des hommes,des zombis et des pommes vécurent ainsi en paix.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
dragon1028
|
Malheureusement,un humains tua un zombie,se qui déclara une nouvelle guerre.
|
laura99
|
Heuresement le zombie n'etait quen faite un humain deguiser en zombie
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
Darkii
|
Malheureusement,les zombis ne le savait pas,et ils déclarèrent tout de même de nouveau la guerre aux humains.
nathan812
|
heureusement tout les zombies étaient des humains déguisés
ps:vous ne savez pas écrire zombie ou quoi? |
Darkii
|
Y a que moi qui écrit sans le "E" ,mais comme l'a fait remarqué un gars sur un autre site une fois,tout le temps mettre un "E" à "zombi" en français…n'est qu'une bête erreur.Et j'pense qu'il a raison vu que zombi n'est pas souligné en rouge par le correcteur de firefox.
Malheureusement c'était des zombis déguisés en humains déguisés en zombi.Le contraire étant impossible vu qu'on a dit quelques posts plus tôt que des mecs qui avaient mutés s'étaient fait buté et ont ensuite encore mutés en zombi.
zourit974
|
Heureusement ce délire vain est puéril et les présidents du commité zombie et humain eurent un accord.
|
dragon1028
|
Malheureusement,pour se venger,les zombies qui n'étaient pas d'accord avec les présidents,tuèrent un humain,se qui déclencha la guerre.
|
Darkii
|
Heureusement,cette fois-ci,il y eut une enquête,et les enquêteurs informèrent le monde que l'humain avait était tué par un groupuscule zombi du nom de "Brain Caïde" ,un groupe terroriste qui voulait la guerre entre l'humanité,les zombis et les pommes et c'est à eux que ces derniers déclarèrent la guerre.
[Edité le 09/08/2011 à 15:53]