Auteur | Message |
---|---|
rerel
|
Malheuresement ce remède ne fonctionna pas.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Darkii
|
Heureusement,ils continuèrent leurs recherches et en trouvèrent un qui marche.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
quentinouill
|
Malheuresement , uun survivant con poussa l'homme médecin et la remede fut tomber au sol , le liquide ; Pleine de bacxtérie
|
Darkii
|
Heureusement, "la remède fut tomber au sol,le liquide;Pleine de bacxtérie" ne veut rien dire,donc il ne s'est rien passé de malencontreux.
killerewone
|
malheureusement,il y eu un faille temporel qui allait le ramener à la préhistoire pour qu'il se fasse boufer par des dinosaurs
|
Darkii
|
Heureusement,ils divisèrent pas zéro et détruisirent la faille.
Destroyer331
|
Heureusement le site darkii fut transformé en jgikjnyhjoihyjrtuihhhubgyhugeeeee,gurrftgtfdt ,;;,f;:;:;:;:;kkjkjjhjhkjkjkjkjk,jk,kjxsk,xsk,xsk,xk,,k,xk,xk,xk,xk,xk,xckcxlkcxlcxkcxlcxlxclxclxclxclccxlcxklckdkdlkdklcxlkcxlkcxlkcxlkxclkxclcxlmcxlxclmcxlxclxcl xddssfdssjddszzaaqaa/X?XW/.XW.XWKXW.?X.X…….X
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Darkii
|
DarkiiHeureusement,ils divisèrent pas zéro et détruisirent la faille.
rerel
|
Destroyer331Heureusement le site darkii fut transformé en jgikjnyhjoihyjrtuihhhubgyhugeeeee,gurrftgtfdt ,;;,f;:;:;:;:;kkjkjjhjhkjkjkjkjk,jk,kjxsk,xsk,xsk,xk,,k,xk,xk,xk,xk,xk,xckcxlkcxlcxkcxlcxlxclxclxclxclccxlcxklckdkdlkdklcxlkcxlkcxlkcxlkxclkxclcxlmcxlxclmcxlxclxcl xddssfdssjddszzaaqaa/X?XW/.XW.XWKXW.?X.X…….X Heureusement, Destroyer va sortir. Bref. Malheureusement, 2 faillles apparurent.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
axparo
|
heuresement elle n'existai pas
|