Auteur | Message |
---|---|
quentinouill
|
Heuresement , il trouvit une corde tres solide et saute du trou noir en échanppant Duke
|
Darkii
|
Malheureusement,comme il avait changé le court du temps,il fut poursuivi par le Dahaka.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
killerewone
|
Heureusement,le dahaka s'est écroulé et il est mort
|
Darkii
|
Malheureusement,le Dahaka est immortel et même s'il ne l'était pas,à moins d'être en position d'un Death Note,on peut pas juste dire "Lui il crève,s'tou" .
laura99
|
killerewoneHeureusement,le dahaka s'est écroulé et il est mort DarkiiMalheureusement,le Dahaka est immortel et même s'il ne l'était pas,à moins d'être en position d'un Death Note,on peut pas juste dire "Lui il crève,s'tou" . on se croirait au floodarum
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
Darkii
|
Toi,tu joues,ou tu sors.
laura99
|
calme toi tu na pas a me donner d'ordre
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
Darkii
|
T'es sensé continuer l'histoire en commençant la phrase par "Malheureusement" ou "Heureusement" (dans la situation immédiate,par "Heureusement" ),pas faire des commentaires inutiles de façon random.
smog
|
Heureusement, une poutre en métal passait par là et transperça Le Dakaha ^^
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
TheJulou
|
Malheuresement, Le Dakaha continua de le poursuivre.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |