Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Heureusement,pour plusieurs raisons,ce qui est écrit ci-dessus est impossible.
Premièrement:Le Dahaka ne peut ni foutre le feu avec Bob Lennon(qui est quand même connu plus que pour avoir jouer les pyromans…)ni tuer les habitants,puisque plus personne ne sait ce qu'est la violence!TOUTES formes de violence,y comprit la pyromanie.Les seuls feus sont fait par accident et son vite éteint. Deuxièmement:Le "malheureusement" est écrit par Jean-Kévin,avec donc trop de fautes de français pour que la phrase soit cohérente. Troisièmement: PROFIT!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
dylan88
|
Malheureusement sa se passa (déjà ce que ta écrit ces qu il save pas c est quoi la violence pas que la violence ne pouver se passer par des mec d un autre monde^^) mais pour te simplifier ce que j ai marquer je vais foutre des modif pour vous déja le dahaka fit apparaître un portaille par ces pourvoir(qu il utilise je ne sait comment)extirpa bob lennon en plain jeu donc il boussie la map pokémon(dsl mais cette vidéo je m en souviendrer lontent) alors bob tua des gens et le pays sans le savoir car le dahaka a encore utiliser ses pouvoir pour fair ressemble se monde a la map pokémon qu il était en train de cramer puis ce dahaka le retéléporta dans cette map ou il fesait son boulot avec the fantasio(au faite il a arrêter le temps pour que the fantasio ne voyent pas bob disparaître)et le monde etait détruit car j aime pas les monde en pays et j aime bien que tout soit détruit si c est vraiment trop merveilleux voila fin de la modif
[Edité le 24/11/2011 à 18:08] |
Darkii
|
Heureusement,comme je tiens à mes yeux,je n'ai pas lu et juste divisé par zéro pour supprimé l'existence de la violence dans ce monde.Et accessoirement,tu as utilisé "^^" ,rendant ainsi ta parole aussi valable que…Non,même le néant vaut plus cher que tes paroles juste à cause de ce smiley.
[Edité le 24/11/2011 à 23:36]
dylan88
|
(bon reprenons si tu veut a ton poste avec le monde sans violence)Malheureusement se monde resta en paix et forum est bloquer car on peu plus rien fair car il y a un monde en paix et qui connait rien a la violence
[Edité le 26/11/2011 à 08:30] |
Darkii
|
Heureusement,ils étaient heureux dans ce monde en paix.
nathan812
|
malheureusement ultramécia pris le contrôle de son corp et transforma ce monde de paix en un monde de chaos . (Mwahahahaha).
|
moradine
|
heureusement des million d'anners plus tard il y a eux l'âge de glace et sid (du filme eponyme ) est né
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Darkii
|
Malheureusement,un paradoxe temporel créa un monde alternative ou des Frites vivent sur une planète en marshmallow,où l'air qu'on respire n'est que de la fumée de cannabis et où l'eau est du soda,la lave du jus d'orange et l'acide de la bière.
Phoque
|
heureusement c'était le paradis
Les annalblasts vaincront ! |
moimoiettoi13
|
phoque tu a fait un mega giga up et cest INTERDIT!
comprendras qui voudras
|