Auteur | Message |
---|---|
lolo18618
|
heureusement ils avaient un autre chien
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
Darkii
|
Malheureusement,ce n'était qu'une peluche.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ooppsopps
|
heuresement cetait pas son chien cetait celui du voisin xD
|
lolo18618
|
malheureusement le voisin voulait récupérer sa peluche
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
Darkii
|
Heureusement,il n'avait pas remboursé dans les temps le crédit qu'il avait prit pour s'acheter de la cocaïne à la mafia sicilienne et les hommes de main de celle-ci vinrent cramer sa maison à coup de cocktails molotov,violèrent sa femme,éventrèrent son fils,le castrèrent et lui firent bouffer ses attributs pour finalement le pendre à un arbre en l'attachant par la queue.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
lolo18618
|
Malheureusement après tous ses événements, la peluche demeura seule dans la maison qui avait été incendiée et une pauvre orpheline vint la récupérer
|
GK77
|
Heureusement la peluche était pleine de tune caché par son propriétaire
The legend will never die !!!
My fists bleed the death. I will teach you the true meaning of the pain |
lolo18618
|
Malheureusement l'orpheline s’appelait Sophie et elle avait pleins de malheurs, sa belle-mère lui piqua tous son argent
|
GK77
|
Heureusement Sophie s’était confectionné un nunchaku avec les saucisses du repas du midi précédent et en colla un coup dans le tête de sa belle mère
et s’échappa avec l'argent
The legend will never die !!!
My fists bleed the death. I will teach you the true meaning of the pain |
lolo18618
|
malheureusement la monnaie avait changer de valeurs et elle et donc tres riche et tout le monde la collait pour vivre sur elle
|