Auteur | Message |
---|---|
GK77
|
Heureusement avec l'argent elle s'est achetée une immenses maison ou elle
vie recluse et cachée de tous elle est devenue paranoïaque elle se ballade avec un masque de hockey et une tronçonneuse pour découper quiconque entre dans sa demeure.
The legend will never die !!!
My fists bleed the death. I will teach you the true meaning of the pain |
lolo18618
|
malheureusement intéresser par cette Jason au féminin un realisateur voulu l'approcher pour faire un film sur elle et le jeu commença ..
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
ooppsopps
|
Heuresement elle avait un flingue , elle lé buta tous
|
Darkii
|
Malheureusement,Dovahkiin,en quête d'aventures épiques pleines de monstres über-cheaté à tué la jeta du haut de son donjon d'un Fus Ro Dah.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ooppsopps
|
DarkiiMalheureusement,Dovahkiin,en quête d'aventures épiques pleines de monstres über-cheaté à tué la jeta du haut de son donjon d'un Fus Ro Dah. RiEn capito xD |
GK77
|
Heureusement son esprit dément sorti de son enveloppe charnelle pour continuer
ses méfaits
ooppsopps
|
Je relance une phrase: ( jpense pas que tout le monde pige )
*moyen-age* les soldats attaque un chateau , Gerard lui c'etait mit a larriere |
lolo18618
|
Malheureusement Gérard était le valet de Messire Junglaw, c'était le pire valet de tout les temps car il était maladroit alors il alla voir le druide Merlin pour devenir plus fooort !!! :D
[Edité le 22/01/2012 à 13:44]
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
GK77
|
Heureusement merlin avait les ingrédients sous la main pour lui préparer une potion de force et courage
lolo18618
|
Malheureusement la fiole se brisa et fit naitre Godzilla
|