Auteur | Message |
---|---|
GK77
|
Heureusement il ne mesurait que 10 cm
The legend will never die !!!
My fists bleed the death. I will teach you the true meaning of the pain |
lolo18618
|
Malheureusement, Mario un pizzayolo du Moyen Age avait raté une pizza au champignons et alla la jeter, godzilla la mangea et grandit, grandit, grandit jusqu'a atteindre 48 mètre de haut !
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
GK77
|
Heureusement n’étant pas natif du coin Godzilla choppa la tourista et en plus
il n'avait pas de PQ XXL
ooppsopps
|
GK77Heureusement n’étant pas natif du coin Godzilla choppa la tourista et en plus No comment . |
GK77
|
ouai mais là jetait pas très inspiré
l'histoire d'avant était mieux
lolo18618
|
je propose un nouveaux thème car le moyen-age ce n'est pas très inspirant !
comme j'aime les jeux vidéo je vous propose "Mario et luigi" Malheureusement Toad fut enlever par brother et Mario et luigi durent aller le sauver !
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
GK77
|
Tu as raison ça me fait dire n'importe quoi.
Heureusement ils trouvèrent la carte du château de bowser .
ratonxx
|
Malheurseusement en prenant un Kart pour s'y rendre, une carapace de tortue les emboutit.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
Heureusement, cette tortue n'était que Koopa qui est un bébé gentil :)
For a better day...
|
Darkii
|
ooppsoppsDarkiiMalheureusement,Dovahkiin,en quête d'aventures épiques pleines de monstres über-cheaté à tué la jeta du haut de son donjon d'un Fus Ro Dah. Inculte. Malheureusement,Maman Koopa était une horrible tortue géante mutante avec des dents crachant du feu maudit,et elle s'énerva à cause du fait que Mario et Luigi avaient renversés son fils.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |