Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Faut pas tout mélanger.
Facebook c'es bien pour l'idée de départ (garder le contact). Mais comme c'est le site le plus visité, c'est le site où ya le plus de cons. Donc ça dépend. Ca dépend surtout de ce que tu veux y faire >_> game_masterPourquoi la vie ? Parce que la mort? [Edité le 23/07/2011 à 17:52] |
peut22
|
game_masterPourquoi la vie ? Pourquoi pas ? |
peut22
|
rerelPour ma part: c'toi qui sert a rien EDIT: Double post … Je m'aime [Edité le 23/07/2011 à 18:51] |
raditz
|
J'aime pas les gens "…non car ça sert à rien"
Expliquez vous, c'est trop facile de dire que ça >< Moi j'ai facebook, oui.
Zbeub zbeub
|
Radikal
|
Moi aussi j'ai Facebook et oui comme dit Raditz c'est trop facile de dire que "ca ne sert a rien" et voila.
Dans le fond c'est un site pratique pour garder le contact avec des amis et meme retrouver d'anciens amis ou gens que l'on avait carrément zapper ( dans son enfance par exemple ) grace a la fonction " vous conaissez peut etre " du site. J'ai remarqué aussi que la plupart des personnes qui critiquaient le site sont celles qui ont peu de gens avec qui ils gardent contact ( attention je dis pas que ce qui on dit que Facebook servait a rien sur ce topic n'avait pas d'amis ) c'est juste un constat, avec le temps ( et peut etre que pour vous ce n'est pas ce que vous en avez déduit, dans votre coin ). Et c'est vrai que dans ce cas la Facebook ne servirait pas a grand chose.
Autodidacte & perfectionniste
|
TheJulou
|
Pour ma part, j'ai Facebook et je le donne à qui veut l'avoir par MP. Ah oui, et que les autres aillent se pendre.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
TheJulouAh oui, et que les autres aillent se pendre. Moi aussi je t'aime |
rerel
|
Je dis que ca sert à rien car si on veut discuter avec des gens, y'a pas que FB.
Moi je ne l'ai pas et j'en suis pas mort !
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
shoner
|
rerelJe dis que ca sert à rien car si on veut discuter avec des gens, y'a pas que FB. Oui mais facebook y'a comme même beaucoup de gens et ta plus de chance de trouver dessus…
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
rerelJe dis que ca sert à rien car si on veut discuter avec des gens, y'a pas que FB. Peut être, mais t'as qu'un seul site qui te permet de faire ce que fait facebook, je trouve ça très pratique, ne serait ce que quand tu es en vacances et que tu veux t'organiser des sorties avec eux, ou simplement prendre des nouvelle d'eux ou même de ta famille, c'est encore mieux si t'as pas de portable.
Zbeub zbeub
|