Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Facebook

Auteur Message

robvandamjeff
[Ancien]

# 28-07-2011 à 15:37:48

Moa j'ai pas Fessedebouc et je me porte très bien bande de plows :up:

game_master

# 28-07-2011 à 15:44:55

Bon alors vu que ce sondage est remis au goût du jour : Facebook est avant tout un instrument commercial.
Il sert également de "fichage" de la population, caractère peu appréciable de mon point de vue.
Pour garder le contact, quoi de mieux que se voir en vrai ? L'utilité d'avoir 2300 amis dont 500 pédobears et 350 strip-teaseuses brésilienne ? Et pour rester en relations avec d'anciens amis, le téléphone existe, et est nettement plus intéressant à mon sens que cette pâture d'individus qu'est Facebook.
Si vous n'êtes pas d'accord, tant pis.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

robvandamjeff
[Ancien]

# 28-07-2011 à 15:47:53

game_masterBon alors vu que ce sondage est remis au goût du jour : Facebook est avant tout un instrument commercial.
Il sert également de "fichage" de la population, caractère peu appréciable de mon point de vue.
Pour garder le contact, quoi de mieux que se voir en vrai ? L'utilité d'avoir 2300 amis dont 500 pédobears et 350 strip-teaseuses brésilienne ? Et pour rester en relations avec d'anciens amis, le téléphone existe, et est nettement plus intéressant à mon sens que cette pâture d'individus qu'est Facebook.

Toutafay d'accord avec toi.

Ricka
[Modérateur]

# 28-07-2011 à 19:03:44

game_masterBon alors vu que ce sondage est remis au goût du jour : Facebook est avant tout un instrument commercial.

Game_master, président; game_master, président !!!!!
For a better day...

Grox

# 28-07-2011 à 23:26:33

Facebook ça permet aussi d'"aimer" les groupes, et donc recevoir des infos de ce qu'ils font, moi ça me sert pas mal …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

game_master

# 28-07-2011 à 23:28:12

Que les choses soient claires néanmoins, je n'ai pas dit que c'était inutile, juste que ce n'est pas ce qui me convenait ;)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Grox

# 28-07-2011 à 23:29:27

Puis le "le téléphone ça existe", c'est quand même beeaaauucoouuup plus économique Facebook …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

raditz
[Ancien]

# 29-07-2011 à 01:04:40

GroxPuis le "le téléphone ça existe", c'est quand même beeaaauucoouuup plus économique Facebook …

Thumbs up
Zbeub zbeub

Noex17

# 29-07-2011 à 08:16:17

GroxPuis le "le téléphone ça existe", c'est quand même beeaaauucoouuup plus économique Facebook …

Je ne peux qu'approuver cet avantage.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ricka
[Modérateur]

# 29-07-2011 à 11:20:12

Ben dans ce cas, ça sert à quoi de se payer un super Iphone avc crédit illimité etc etc.. alors que y'a facebook plus économique ?
For a better day...

Publicité