Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Parce qu'entre écrire des messages kikoo et attendre, sans avoir la certitude qu'on réponde et parler et entendant la voix de ton interlocuteur, c'est différent, et il ne fait aucun doute que la deuxième option est meilleure.
Si vous pensez le contraire, bah sortez de vos trous bandes de mysanthropes et allez parler irl è_é |
TheJulou
|
KOM MOI J'PRAYFAYRE LA PREMEYAYRE OPTION
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Grox
|
RickaGroxPuis le "le téléphone ça existe", c'est quand même beeaaauucoouuup plus économique Facebook … OMG c'est quoi cette question en mousse ? Oo Parce que tout le monde n'a pas Facebook ? Parce que ceux qui ont facebook ne sont pas forcément co dessus 24/24 h ? Parce qu'on peut pas parler vocalement sur Facebook ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
dragon1028
|
Moi je n'ai pas facebook et je ne le veut tout simplement pas.
|
TheJulou
|
GroxRickaGroxPuis le "le téléphone ça existe", c'est quand même beeaaauucoouuup plus économique Facebook … Alors, rien ne vaut le bon vieu MSN. [Edité le 29/07/2011 à 19:45]
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Grox
|
Sauf que sur msn tu peux pas "aimer" les trucs et donc tu ne peux pas recevoir les infos de ce que tu "aime".
TheJulou
|
O KE C DOMAGEU
quentinouill
|
J'avais perdu ma nana a cause de fb !! (on s'engeulait)
|
Grox
|
TheJulouO KE C DOMAGEU Merci pour ta réflexion exaltante.
quentinouill
|
GroxTheJulouO KE C DOMAGEU O C DOMAGEU |