Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
regarde la video elle fait peur
comprendras qui voudras
|
TheJulou
|
TheJulou-Esther.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
tarouk
|
-the ruins
-severance -détour mortel -frontières -haute tension -darkwater -the eye -saw -the mist -la colline a des yeux -REC -shutter -the descent -la crypte -chambre 1408 VOILA SA SES LES SEUL BON FILM D'HORREUR que je me souvien du nom @+ |
kosmo
|
Y a Resident Evil, Rec, Cube 1, la Dernière maison sur la gauche, the Crazies, Zone of the dead, the Human Centipede + tous ceux cités par tarouk
|
TheJulou
|
kosmoY a Cube 1, Tout les Cubes que ce soit Cube 1 ou Cube 4 ne font pas du tout peur, il n'y a que du gore dedans. Par contre, je suis daccord, c'est un exellent film .
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
toy story 1 se film m'avait tromatiser avec les poupée mutante qu'on j'avais 6ans
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Grox
|
Euh non, Cube 2 est une pure connerie cinématographique qui n'aurai jamais du exister. Mais c'est vrai que Cube 1 et Cube Zero sont bien.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
moimoiettoi13
|
et le rubik's cube
comprendras qui voudras
|
alods231
|
The collector fait bien peur,mais le projet blair witch et shinning sont excellent.
coté gore il y a hostel (un classique)the tortured,2ldk et x cross |
TheJulou
|
GroxEuh non, Cube 2 est une pure connerie cinématographique qui n'aurai jamais du exister. Mais c'est vrai que Cube 1 et Cube Zero sont bien. C'est vrai que Cube 2, je n'ai pas vraiment compris la fin …