Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Destroyer331Noex a commencé Et mon Q, cay du poulay ? De plus, tu peux parler, mon gars, car toi, au niveau flood, tu ferais mieux de te faire tout petit petit petit petit… [Edité le 16/07/2011 à 12:08]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
shoner
|
Noex17Destroyer331Noex a commencé Toi aussi
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Noex17
|
Compare mon flood et celui de Destroyer
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
beyram
|
J'aime pas le rose ! HSM > HORSSUJETMAN > le nouveau héro qui ne sert a rien et qui comme pouvoir a le don d'etre hors sujet ! [Edité le 16/07/2011 à 16:39]
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
Shinzoo6500
|
Oui HSM > HORSSUJETMAN > Le gars que tout le monde osef > Le gars qui flood pour rien !
|
beyram
|
t'as tous pigé mais corrige ta phrase parce que : Le gars que tout le monde on s'en fou c'est pas français
sinon pour le smiley ok mais faut le rétrécir il fait beau aujourd'hui (HSM)
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
peut22
|
regis1389Non, pourquoi ? Simplement qu'il n'est pas dans le style des smilies proposés. J'allais avancer cet argument également |
Shinzoo6500
|
beyramt'as tous pigé mais corrige ta phrase parce que : Le gars que tout le monde on s'en fou c'est pas français Si je veux pas ? T'es hors sujet , tu flood donc arrête . |
youba78
|
De 1 toi aussi tu es Hors-Sujet, de 2 toi aussi tu flood et de 3 il a raison donc bon…
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Shinzoo6500
|
beyram C'est hors sujet quand même je vois pas pourquoi il poste "epic fail" |