Auteur | Message |
---|---|
juleking
|
salut tout l'monde !
Bon, voila un petit jeu de réflexion et de stratégie . je vais vous l'expliquer : REGLES: Ce jeu se joue a 2 ( 1 conte 1), Un nombre définis de bâtons de bois sont placés sur la table: Imaginons qu'il y est 24 bâtons représentées par ceci : / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / C'est au joueur 1 de jour , il peut enlever 1 ,2 ou 3 bâtons d'un coup, puis c'est au joueur 2 puis encore au joueur 1 ect. Le but est d'être celui qui enlève le dernier bâton! pour enlever un bâton, il faut faire ceci: *il reste :/ / / / / / / / / / bâtons* joueur 1: j'enlève 2 bâtons :/ / / / / / / / . Il reste 8 bâtons. Joueur 2:J'enlève 3 bâtons :/ / / / / . Il reste 5 bâtons . ETC… Voila, le jeu commencera lorsqu'il y aura assez de joueurs inscrits. INSCRIPTIONS: -nathan812 -jackman1 -dragon1028 -shoner -moimoiettoi13 -beyram -ratonxx - - - - - - - - Une victoire vous donne 3pts, une victoire par abandon vous donne 1 pt et une défaite ne vous en donne pas ! CLASSEMENT GENERAL: 1°shoner /1 match joué/3 pts 2°nathan812 /1 match joué/1 pts 3°moimoiettoi13 /0 match joué/0 pts 4°beyram /0 match joué/0 pts 5°ratonxx /0 match joué /0 pts 6°jackman1 /1 match joué/0 pts 7°dragon1028 /1 match joué/0 pts [Edité le 14/07/2011 à 12:13]
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
nathan812
|
Je veut bien m'inscrire
|
juleking
|
Inscrit
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
jackman1
|
Je M'inscrit .
Ze Best ...
Ze Best... Ze ... -Arette de me faire baver ! |
juleking
|
ok pas de probleme :Inscrit !
dragon1028
|
Je peux?
|
juleking
|
pourquoi tu ne pourrais pas ?
dragon1028
|
Je peux veut dire:je peux m'inscrire?
|
shoner
|
moi
Donc voila
Je suis la voila voila... |
moimoiettoi13
|
moi!