Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
J'en enlève 1
GAGNER!
Donc voila
Je suis la voila voila... |
dragon1028
|
|
shoner
|
A toi aussi
Donc voila
dragon1028
|
Merci.Juleking,tu vas faire un tableau pour marquer les points gagner?
|
juleking
|
Le premier match opposant shoner a dragon est terminé … et au faite je n'aivais pas parié pour un e victoire de shoner
Shoner 3pts dragon 0pt EDIT: il reste encore 2 matchs: nathan812 VS jackman1 moimoiettoi13 VS beyram par contre shoner la prochaine fois que tu post 2 fois de suit tu perd le match Ha oui … un classement générale apparait sur la premiere page (premier post, c'est là que sont les rèegles etc… [Edité le 12/07/2011 à 19:46]
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
ratonxx
|
Arf je connais ce jeux depuis que je suis tout petit, je suis invincible :D
Je m'inscrit si c'est encore possible
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
shoner
|
ratonxxArf je connais ce jeux depuis que je suis tout petit, je suis invincible :D Moi la première fois que je l'ai vu c'est dans fort boyard O_o
Donc voila
dragon1028
|
Moi aussi
|
juleking
|
Ok pour toi ratonxx mais bon le probleme c'est qu'on est un nombre impair donc a chaque match il y en a un qui sera au "repos" !
Encore 2 matchs sont en cours : nathan812 VS jackman1 moimoiettoi13 VS beyram Donc si ils pouvaient se dépecher un pitit peu se serait sympas !
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
nathan812
|
j'enléve 3 il reste 21 batons /////////////////////
|