Auteur | Message |
---|---|
juleking
|
Bon , Jackman et bayerm n'ont toujours pas jouer, donc si demain 12H00 il n'y a toujours pas de signe de présence de leur part sur ce topic le match sera gagné pour leurs adversaires respectifs (moimoiettoi et nathan).
PS: je leur enverrais un MP pour savoir si ils ne sont pas morts!
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
dragon1028
|
juleking J'adore la fin |
beyram
|
julekingBon , Jackman et beyram n'ont toujours pas jouer, donc si demain 12H00 il n'y a toujours pas de signe de présence de leur part sur ce topic le match sera gagné pour leurs adversaires respectifs (moimoiettoi et nathan). simpa , –' on est tous mort t'inquiete ! y a combien de baton au départ ? [Edité le 14/07/2011 à 01:29]
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
shoner
|
julekingAlors, c'est une sorte de championnat (comme au foot par exemple) ou chaque ou vous jouerez 2 fois vos adversaires (match allé et retour!). Bayerm (ben quoi)=Le mec qui lit pas les post précédant
Donc voila
Je suis la voila voila... |
juleking
|
Heu … Bayerm, au début il y a 19 bâtons et moimoiettoi en a enlevé 2 donc il en reste 17 !
Ah oui et jackman n'ayant toujours pas posté sur ce forum et ne m'ayant toujours pas donner de signe de vie nathan gagne son match par abandon et gagne donc 1 seul point! [Edité le 14/07/2011 à 12:08]
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
juleking
|
Bon Bayerm tu as jusqu'a se soir 20H00 pour jouer ou apres tu perdra ton match! MERCI
Désolé du double post. Le classement a été mis a jour meme si il manque encor le match opposant bayerm a moimoiettoi ! Merci de poster apres moi pour éviter le triple post car j'annoncerais les matchs de la prochaine journée =D
dragon1028
|
Je post pour éviter ton triple-post!
[Edité le 14/07/2011 à 17:10] |
shoner
|
Jules il s'appelle pas bayerm
Donc voila
juleking
|
aaahh je suis choqué , j'ai toujours cru le contraire .Alors désolé beyram !
Bon alors beyram (Whouhouu j'ai réussi) n'ayant toujours pas jouer moimoiettoi gagne 1pt. Voici la deuxiemme journée: Aujourd'hui c'estjackman qui est au repos ! nathan812 VS Ratonxx avec 25 bâtons dragon1028 VS moimoiettoi13 avec 19 bätons shoner VS beyram avec 22 bâtons Et mettez la couleur que je vous ait donner quand vous poster pour votre match !!! merci Les match commencent a 11H15 Vous avez 3 jours maximum pour faire votre match !! Bon jeu [Edité le 15/07/2011 à 11:09]
shoner
|
J'enlève 3 batons
///////////////////
Donc voila