Auteur | Message |
---|---|
lala
|
Ecrivez un petit mot pour la Saint Valentin !
Personnellement voilà le mien : Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur on pourras lire en lettre d'or : Je t'aime encore ! A vous !! |
agent
|
j'en ai inventer une dans ma tete et voila ce que c'est:
Le jour ou tu meurs tu me laisses t'as soeur Je lui offre mon coeur et en meme temps que des fleurs c'est jolie ou pas? ou c'est pas assez romantique? |
richou
|
agentj'en ai inventer une dans ma tete et voila ce que c'est: vos deux trucs sont tro gore franchemente vs ete pa douer LOL |
sibel
|
lol
|
richou
|
slt sibel :lol
|
richou
|
franchement il faudrait les trouver toi meme tes idees o lui de demander o otre t pas tre intelligente lala (je ne ve pa te vexe)
|
perfsankuku
|
les étoiles sont comme tes yeux qui brillent dans la nuit et illuminent mes rêves!!
tes cheveux tombent telle une cascade de part et d'autre de ton radieux visage!!! |
lala
|
Vous etes con ou quoi dite moi de vrai poème de plus c'est pas parce que je veux des poèmes ! En faites si je veux le dire a mon amoureux quand je lui déclarerais vraiment ma flamme !! N'est ce pas Sibel !
Sibel tu es belle Sibel tu es belle Sibel tu es belle ! lol !! |
sibel
|
ah je viens de piger que c'était toi j'en ai mis du temps!
bon un poème: Si un grain de sable devait représenter l'amour, il me faudrait tout le Sahara pour te montrer combien je t'aime |
lala
|
Sibel ! C'est trop chaud !!
Autre chose ?! |