Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
@ shinzoo : J'pense que c'est pas pour ça qu'il citait…
@ grox : DR [Edité le 19/07/2011 à 23:44]
For a better day...
|
shoner
|
Sorry des fautes
Donc voila
Je suis la voila voila... |
game_master
|
-Thijeanlouis
-Shinzoo -regis -Youba78 -kevsub -Noex17 -yocool -Thejulou -Smog -sosodu54 -shoner -Raditz -peut22 -Ricka -tifal -gorgon -destroyer331 -dragon1028 -ratonxx -Game-master -darkii -zourit974 -rerel -beyram -Grox -Anglaisafond -Chucksinvincible -Gorvie -laura98 -osertu -ooppsopps J'aime comme Ricka me caractérise =) C'est vrai que c'est souvent le cas…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
raditz
|
Tout le monde me voit comme un hyper rigoureux de la mort qui tue sur les règles
Je mettrai les trois seuls personnes qui m'intéressent : Noex : BOULET <3 Ricka : TUSORS <3 Game :
Zbeub zbeub
|
game_master
|
Rad': pas moi =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Shinzoo6500
|
game_master |
raditz
|
Roh et puis soyons fou :
-Thijeanlouis (petit pouce ) -Shinzoo -regis -Youba78 (oui, de l'alcool) -kevsub -Noex17 BOULET <3 -yocool -Thejulou -Smog -sosodu54 -shoner -Raditz AAALOR LUI JLE KIFF CMON BESTAH <3 <3 <3 <3 <3 -peut22 -Ricka TUSORS <3 -tifal -gorgon -destroyer331 -dragon1028 -ratonxx -Game-master -darkii -zourit974 -rerel -beyram -Grox -Anglaisafond -Chucksinvincible :muse: (oui bon ok) -Gorvie -laura98 -osertu -ooppsopps
Zbeub zbeub
|
smog
|
-Thijeanlouis :petit:
-Shinzoo -regis -Youba78 -kevsub -Noex17 -yocool -Thejulou -Smog -sosodu54 -shoner -Raditz -peut22 -Ricka -tifal :pwale: -gorgon -destroyer331 -dragon1028 -ratonxx -Game-master -darkii -zourit974 -rerel -beyram -Grox :spore: (tu connais le jeu ? ) -Anglaisafond -Chucksinvincible -Gorvie -laura98 -osertu -ooppsopps
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Shinzoo6500
|
smog-Thijeanlouis :petit: Méchant |
Gorgon
|
-Thijeanlouis
-Shinzoo -regis -Youba78 -kevsub -Noex17 -yocool -Thejulou -Smog -sosodu54 -shoner -Raditz -peut22 -Ricka -tifal -gorgon -destroyer331 -dragon1028 -ratonxx -Game-master -darkii -zourit974 -rerel -beyram -Grox -Anglaisafond -Chucksinvincible -Gorvie -laura99 (c'est 99 hein) -osertu -ooppsopps |