Auteur | Message |
---|---|
Sebinou67
|
Moi 1m80
16ans 70 kg Cheveux bruns Yeux Bleu océan Goût vestimentaire excellent Très voir trop sportif Assez muscler Beau gosse En gros je suis l'homme idéal |
wave12
|
Sebinou67Moi 1m80 lol toutes les personnes na pas les même gouts |
kate01
|
lol ms vs ete ts grand la!!
|
perfsankuku
|
1m72,
70kg yeux noisette cheveux mi-court noir très sportif mais peut plus faire de sport !! romantique ( si si!!) normalement musclé ( ni trop ni pas assez)!!! |
kate01
|
pk peut plus faire de sport?
|
shadowspirit
|
il a une epreuve de je-sais-plus-quoi tres importante
alors il revise comme un dingue au fait se serai pas la troisieme fois que tu la passe?(pour les autre: ce n'est pas une mechancetée juste une allusion)(pour les fan de love hina: ce n'est pas une mechancte je le compare a kei et mutsu mais leur cote travailleur pas le reste………….) |
kate01
|
ah ok! la flm!! en tt k bonne chance
|
k-net
|
Moi :
1 m 60 13-14 ans 55 kg Cheveux bruns Yeux Bleu comme océan ( selon plusieur fille ) Goût vestimentaire excellent ( diesel , beau jeans ) et des fois , sportif ( courer vite ) Assez muscler souriant Beau gosse ( selon plusique fille ) fume pas et boit pas adcool poemisme ( selon plusieurfille qui ont lu mes recit ) galant ( selon plusieure fille ) affection ( selon plusique de fille) ririant ( Selon Plusique FILLE) charment ( s p f ) dans la moyenne francaise , je suis l'homme idéal ( selon plusieur fille en faites , je repeter tout ces que les fille dise et je pense qu c'est moi |
kate01
|
k-netMoi : LOol t es tro fort avc tes s p f!! |
WarioWings
|
C'est moi l'plus grand
Et je fais toujours des concours de muscle contre Seb… Maudit que j'aimerais ça le rencontrer et faire une bataille pour le plaisir :sournois: (Niiaaahh… tellement pas de smiley ici (Niiaaahhh)) |