Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Je connais le Pokédex par coeur aussi >< Sauf la 5G, sortie depuis peu, mais sinon, TOOPARKEUR.
Fan de Libegon, Métalosse, Ronflex, Lucario, Pyrax et Victini … Faudrait que je rejoue tiens :'D J'ai bien aimé la 5G, tout simplement parce qu'au début, dans l'aventure, on y trouve que les exclusifs à la 5G, c'est moins le bordel après… Voir des Rattata tout le temps ça saoule XD |
DarkShade
|
Troisième: rubis/saphir/émeraude! Parce qu'elle est trop simple =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
luffy74
|
je n'ai vraimennt commencé à jouer qu'à partir de la 3g puis 4g puis 5g (bientot 400 heures pour chaques )
donc ce sera: 3g>4g>5g>2g>1g |
Noex17
|
luffy74je n'ai vraimennt commencé à jouer qu'à partir de la 3g puis 4g puis 5g (bientot 400 heures pour chaques ) Tu devrais tester la 2g ou la 1g sur émulateur Si les graphismes font pitié a voir, le gameplay est toujours le même ^^
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
boubou983
|
2e génération, sans hésiter
|
yoshi56
|
5e
je t'aime un peu
beaucoup à la folie ... |
nathan812
|
6éme géneration (Pokemon gemme <3<3<3<3)
|
killerewone
|
Je n'ai que 4G et 5G alors 5G
|
Ddays
|
3ème même si j'ai beaucoup + jouer a la vrsion or
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Mesike
|
zourit974Radikal: j'ai jamais vu de tournois sans stratégie perso :-° Pareil,sauf que j'ai que la version emeraude mais j'ai joué a diament,patine et blanche, mais je préfères la troisième génération |