Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
On ne sait toujours pas si c'est un suicide, une overdose etc…
Donc, ne pas parler trop vite SVP
For a better day...
|
Grox
|
Non mais elle est pas morte elle est juste allé sur une île déserte avec Michael Jackson.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
beyram
|
je trouve que c'est vraiment dommage un talent gaché par…
qu'elle repose en paix (fallait que je me débrouille de sorte a ce que quelqu’un utilise ce smiley au moins 1 fois même si c'est pas vraiment smile smile tous ça bref… ) mais je vais quand même mettre un image d'elle : [Edité le 23/07/2011 à 23:52]
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
Osertu
|
shonerSèrieux ? Moi sa m'étonne pas avec toute l'alcool et la cocaïne quelle prenait raditzPerso, elle l'a cherché et ça m'étonne même pas. Jusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas de quoi elle est morte, donc des réflexions comme ça, on évite tant qu'on a pas plus d'informations … Et Ricka, ton, titre, il est débile, ta balise tout du moins. Actu-Urgent : Actu je veux bien, mais vu qu'elle est morte, y'a plus rien d'urgent >< |
shoner
|
* Regarde tatouage a son bras gauche*
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Grox
|
Osertu Bah si sinon elle va ressucité ! [/troll]
game_master
|
Ce qui me fait sourire c'est qu'on crée un topic sur la mort de telle star, et qu'on dise absolument rien de ce qui s'est passé à Oslo ><
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Grox
|
Il s'est passé quoi à Oslo ?
beyram
|
shoner* Regarde tatouage a son bras gauche* t'as que sa a faire toi mater , franchement [Edité le 24/07/2011 à 00:04]
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
game_master
|
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |