Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
game_masterCe qui me fait sourire c'est qu'on crée un topic sur la mort de telle star, et qu'on dise absolument rien de ce qui s'est passé à Oslo >< Toi qui critique si bien, fais le, le fameux topic. |
Grox
|
Bah c'est qu'une petite bombe et quelques personnes mort… Mais Amy Whinetruc quand même !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
game_master
|
Osertu Tu m'as déjà vu créer des topics ? Déjà que je poste pas beaucoup… Et je ne dis pas qu'il faut faire un topic dessus, mais que entre ça et le topic ici présenté… Tous deux sujets d'actualité, dont un nettement plus grave que l'autre… Reste à savoir lequel.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Noex17
|
Pour résumer ce qui s'est passé à Oslo c'est qu’une zoulie bombe a explosée dans l'ambassade de Norvège et a fait 90 petits morts, oh, à part ça, c'est rien
Sinon, le fait qu'Amy soit morte, ça m'étonne pas nan plus… Surtout avec la dose de cocaïne qu'elle prenait… [Edité le 24/07/2011 à 02:19]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
game_master
|
L'ambassade de Norvège… En Norvège… Logique ><
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
mitijean
|
son nom de famille lui va bien ^^
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
TheJulou
|
Noex17Pour résumer ce qui s'est passé à Oslo c'est qu’une zoulie bombe a explosée dans l'ambassade de Norvège et a fait 90 petits morts, oh, à part ça, c'est rien Vous z'avez oublié le petit nazie qui a fusillé quelques dizaine de jeunes sur une île.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
OsertuJusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas de quoi elle est morte, donc des réflexions comme ça, on évite tant qu'on a pas plus d'informations … Fail, je l'ai déjà dit. OsertuBah si, mais maintenant, justement avant que tu le dises, je voulais demander à un modo de modifier le titre et laisser juste "Actu" vu que c'était hier svp. Sinon, autopsie demain à ce que j'ai compris…
For a better day...
|
Osertu
|
RickaOsertuJusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas de quoi elle est morte, donc des réflexions comme ça, on évite tant qu'on a pas plus d'informations … Fait. |
raditz
|
game_masterCe qui me fait sourire c'est qu'on crée un topic sur la mort de telle star, et qu'on dise absolument rien de ce qui s'est passé à Oslo >< Je plussoie comme j'ai jamais plussoyé. RickaOsertuJusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas de quoi elle est morte, donc des réflexions comme ça, on évite tant qu'on a pas plus d'informations … Je voie pas où y'a fail là ><
Zbeub zbeub
|