Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Pour info raditz, "fail" signifie "raté" …
For a better day...
|
raditz
|
RickaPour info raditz, "fail" signifie "raté" … Ah bon ? J'savais pas, merci de m'avoir partagé tes connaissances linguistique. (je vois pas en quoi il a "râté" en disant ça, c'est pas parce-que mOsieur Ricka l'a dit qui si on le répéte, que de suite faut crier au fail)
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Eh ben alors, si je l'ai déjà dit, c'est raté qu'il le dise vu que je l'ai déjà dit ><
Enfin bon…
For a better day...
|
Radikal
|
J'avais quelqu'un sur facebook qui avait écrit en statut ( peu de temps après qu'elle ai appris la mort de Amy Winehouse ) :
" snif Amy Winehouse R.I.P " J'ai remarqué que des gens lui répondait " MDR " et memes d'autres qui l'avait insulté. Enfaite au début j'avais pas compris le lapsus
Autodidacte & perfectionniste
|
Ricka
|
Mdr
For a better day...
|
Osertu
|
A fail ça veut dire un échec, pas raté , si tu veux dire raté, faut dire failed :P
|
Ricka
|
OsertuA fail ça veut dire un échec, pas raté , si tu veux dire raté, faut dire failed :P C'est du pareil au même ! [Edité le 26/07/2011 à 12:07]
For a better day...
|
rerel
|
Moi je m'en fout.
OK, c'est toujours triste un décés mais j'écoutait pas sa musique donc JMEF.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
game_master
|
"A fail" ça n'existe pas, on dit "a failure",
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
ratonxx
|
Fallait pas abuser avec la coco et l'héro aussi :/
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|