Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
J'ai jamais dit que je m'inscrivais O_o
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
Ce jeu ressemble drolement au JAI …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Destroyer331
|
Bon,bon, qui joue ?
[Edité le 26/07/2011 à 11:06]
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
rerel
|
Moi allez "Play game".
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Destroyer331
|
Bon alors choisis.
TUTORIAL ? YES/NO
Je vous aime ...
Shinzoo6500
|
No
|
Destroyer331
|
Non là je crois que c rerel … enfin … tu y joues rerel ?
Je vous aime ...
smog
|
Je pense que cette façon n'est pas super car quand la personne part on peut plus rien faire.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Destroyer331
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Mais inscrivez-vous au lieu de dire
Beaucoup de mecsRetour/Play game/Retour … Ex : -Rerel -Shinzoo6500 Ce n'est pas vrai mais par exemple si ct le cas, rerel jouerait en premier et Shinzoo en deuxième . Alors tout ceux qui veulent, inscrivez-vous (et vite !)
Je vous aime ...
Shinzoo6500
|
Ce
|