Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[News] Le Weekly Mag de Ricka

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 24-07-2011 à 18:43:53

Bonjour bonjour à tous,

J'ouvre aujourd'hui un Weekly Mag pour amuser la compagnie. C'est quoi ? Une sorte de journal hebdomadaire qui regroupera des jeux, des discussions, des actus, des infos etc…

Il sera question d'un certain sérieux dans ce topic, où vous pourrez néanmoins y participer, bien sûr ! Il y aura pleins de choses à pour y participer, ne vous inquiétez pas. Pour cela, je recrute bien sûr un rédacteur qui m'aidera tout au long des Mags et qui sera mon "second", bien qu'il prendra les décisions quand je m'absenterai. Je le choisirai moi-même suite à un petit formulaire pour ceux qui sont intéressé, à remplir avant mercredi prochain, le 27, à 18h. Le voici :

Pseudo :
Quel est le but du Daily Mag à votre avis ?
Que pensez vous faire dans les Mags ?
Autre :

Sinon, tous les autres, à savoir les lecteurs et joueurs du Weekly Mag pourront y participer en m'envoyant leurs requêtes par MP, ou bien même des blagues, des news etc…

(Sur ce, je pense que vous allez mieux comprendre après mon premier numéro exceptionnel qui sortira demain, lundi (eh oui, ce sera le seul et l'unique à être sorti un lundi), puis tous les autres jours de la semaines, des numéros normaux.)

Pour toutes question, adressez vus à moi ici ou par MP, c'est pareil (je vous répondrai par MP).

A demain pour le number one !

EDITION : Pleins de choses ont changés, comme vous pouvez le remarquer, ce n'est pas tous les jours, mais toutes les semaines le mercredi. Et il ne s'appelle plus le Daily Mag mais le Weekly Mag. Pour toute question, adressez vous à Ricka par MP.

ABONNÉS :
-moimoiettoi

[Edité le 07/09/2011 à 21:08]
For a better day...

shoner

# 24-07-2011 à 18:53:55

Pseudo : shoner

Quel est le but du Daily Mag à votre avis ? :De renseigner les autre membres de zebest-3000 de toute les nouveautés que se soient jeu,forum ou autre.

Que pensez vous faire dans les Mags ? Je pence faire les jeux (vu que j'y joue beaucoup),je ferais l'actu du jeu que je testerais et je dirais mon impression et ceux des autres joueurs en général.

Autre : Je trouve intéressant de faire un mag de toute les nouveautés sa peu être très captivant

[Edité le 24/07/2011 à 18:56]
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Osertu
[Ancien]

# 24-07-2011 à 19:04:34

La question qui me trotte dans la tête est : Vas tu vraiment pouvoir sortir ton fameux Mag tous les jours ?
M'enfin c'est ton problème après, mais sache que les journaux quotidiens ne sont pas rédigés par deux personnes, et tu risques de manquer de choses à dire si tu en sors un tous les jours .

raditz
[Ancien]

# 24-07-2011 à 19:10:01

Je pense pas que tu va réussir à le tenir. Déjà que tu as du mal pour le jeu de l'été, mais là, quotidiennement…
A ta place, je ferai un hebdo. Et, le problème d'un quotidien c'est que
Osertutu risques de manquer de choses à dire si tu en sors un tous les jours .

M'enfin ,bonne chance :D
Zbeub zbeub

Osertu
[Ancien]

# 24-07-2011 à 19:11:04

Comment on est trop complémentaires avec mon Radounet :cute:

DarkShade

# 24-07-2011 à 19:12:00

S'il manque de sujet, il peut toujours parler de la reproduction des zeèbre en amérique central, dans un milieu marin! =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Osertu
[Ancien]

# 24-07-2011 à 19:13:17

Ou du développement des moules anglo-saxonnes aériennes dans un univers privé d'oxygène et de nitrosulfate de plurithiopotassium.

Ricka
[Modérateur]

# 24-07-2011 à 19:44:15

DarkShadeS'il manque de sujet, il peut toujours parler de la reproduction des zeèbre en amérique central, dans un milieu marin! =)

C'est ce que je comptais faire. =)

Ouais non, je pense que je vais plutot faire chaque semaine. En faite, j'avais une raison de le faire chaque jour mais je m'en rappel plus :mrgreen:
Tous les… Mercredis !

(shoner t'es pas pris > sérieux et bon orthographe)

[Edité le 24/07/2011 à 19:56]
For a better day...

Osertu
[Ancien]

# 24-07-2011 à 20:34:57

Encore une fois j'ai préché la Bonne Parole :pleased:

DarkShade

# 24-07-2011 à 20:36:18

Et encore une fois, j'ai donné des bonnes idées de sujet! =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi