Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Je voulais poster ma candidature mais je viens de me rendre compte que c'était trop tard. *.*
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
game_masterT'aurais quand même pu dire : "C'est en préparation t'inquiètes pas =)" "Mais je t'ai dis, t'inquiète, je gère. Je cherche quoi mettre…" GroxQuoi? Moi pas comprendre.game_masterne pas trop parler de jeux vidéos, vu qu'il y a déjà eu des recrutements pour ça GroxJe voulais poster ma candidature mais je viens de me rendre compte que c'était trop tard. *.* Nop, c'est encore bon. Ecoutez tous (intéressés), à la sortie du Number One, j'expliquerai pas mal de choses en plus. Officiellement, y'a déjà game_master qui m'aidera pour les autres numéros quand il voudra. Sinon, grox, tu sera pris comme des petits pains au four parce que je pense que certaines rubriques t'intéresseront pour rédiger des trucs (genre jeux vidéos par pur exemple).
For a better day...
|
Ricka
|
Lancement du Daily Mag Bonsoir à tous ! C'est un grand honneur d'ouvrir ce daily mag Number One (en fait, mercredi prochain). Votre présentateur hebdomadaire sera Ricka, remplacé parfois par Game_master ou grox (dans les cas urgents). Si vous voyez d'autres rubriques qui vous paraissent intéressantes, faites m'en part via MP. Merci. Le daily mag Number One sortira mercredi 3 août 2011. Et sera vendu en librairie pour la somme de 0,90zF. Bonne lecture ! [Edité le 01/08/2011 à 14:32]
For a better day...
|
anglaisafond
|
A chaque fin de mois, un BDM (big daily mag) sortira pour la gloire de tous. Pour le moment, occupons-nous de l'hebdo. Sortira pour le bonheur, l'enthousiasme, le plus grand plaisir ou le malheur et ses dérivés… mais pour la gloire? Il n'y a que ça qui t'intéresse choupinou? :o
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
anglaisafondSortira pour le bonheur, l'enthousiasme, le plus grand plaisir ou le malheur et ses dérivés… mais pour la gloire? Il n'y a que ça qui t'intéresse choupinou? :o EN fait, j'arrivais pas à trouver mes mots et j'ai marqué ça provisoirement. Après je suis pas revenu dessus. Boarf, je peux le changer tout de même. Mais tu remarquera, j'ai dis "pour la gloire de tous". Donc c'est dans le sens "pour le bonheur de tous" et non pour ma gloire EDITION : Tous ceux qui veulent faire partie de l'équipe m'envoient par MP leur candidature (model en première page). S'ils sont pris, leur rôle sera de rédiger un mini paragraphe par-ci par là assez souvent, dans des thèmes que je leur préciserai (jeux vidéos, machin, bidule…). Ca ne prend pas du tout de temps, je tiens à préciser, de même que j'ai fini la rédaction du n°1 et il sortira mercredi. Donc vous verrez à peu près ce que j'attends pour une rubrique. Tout le monde peut poser une candidature. Pour le moment, game est pris, shoner je pense aussi. On verra. Postez après ce message SVP pour la publication du n°1. Merci [Edité le 01/08/2011 à 14:36]
For a better day...
|
Grox
|
Je post.
Osertu
|
Comment le méchant Ricka il écrit en modérateur … Ma couleur en plus … Le Rouge Gras.
Vilaineté. ( Et puis le titre est incohérent, Daily, sous-entendu ça va sortir tout les jours … M'enfin bref.) |
raditz
|
Ricka, je vais changé daily en weekly si ça te dérange pas, c'est plus cohérent
Zbeub zbeub
|
Grox
|
Weekly ça perd tout son sens. x)
Osertu
|