Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[News] Le Weekly Mag de Ricka

Auteur Message

Grox

# 01-08-2011 à 16:05:16

Ah non, en fait je pensais à un autre truc. :cute:
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

game_master

# 01-08-2011 à 16:07:43

Wiki à ce moment là c'est plus schön… Joli jeu de mot en plus…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Ricka
[Modérateur]

# 01-08-2011 à 18:56:06

OsertuComment le méchant Ricka il écrit en modérateur … Ma couleur en plus … Le Rouge Gras.
Vilaineté.

( Et puis le titre est incohérent, Daily, sous-entendu ça va sortir tout les jours … M'enfin bref.)

Mouahahaha j'y ai pensé après, quand j'ai changé et j'ai AUSSI pensé et hésité à mettre weekly ou l'hebdo mag mais si raditz ça te fait plaisir, au moins c'est ça de gagné =)

Sinon, bah, je dois du coup TOUT modifié dans mon journal :'( c'est pour ça que je voulais plus changer après… Tant pis.

A la sortie du numéro 1, il y aura plusieurs rubriques. Il y en a une (Jeux Vidéos) que je pourrait pas trop rédiger, je m'y connais pas là dedans. C'est pour ça que grox s'en chargera très certainement. Puis game, toi tu rédigera ce que tu voudras. Mais rien que de faire une rubrique, ça m'aide :)

(Merci rad pour avoir mis weekly, comme ça, mon Big Weekly Mag sera abrégé en BMW…) :mrgreen:

Postez après moi svp :joyful:

For a better day...

Grox

# 01-08-2011 à 18:59:25

GroxJe post.

ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ricka
[Modérateur]

# 03-08-2011 à 10:17:29

[Weekly Mag n°1] Mercredi 3 Août 2011
90cts

Zebest actu

Cette semaine, dans Zebest actu, une assez bonne nouvelle : deux retours passagers, ou devrais-je plutôt dire trois. En effet, robvandamjeff, puis anglais sont revenus, mais DarkShade a aussi refait son apparition quelques temps sur le forum. Voici qui remonte le moral des membres de voir des vieux de la veille revenir parmi nous.

Autrement, c'est le lancement de la Z-World version 2, gérée par Osertu et son collègue raditz. Pour plus d'info, voici le lien qui vous expliquera le but de la Z-World V2. Une bonne nouvelle : la Z-City est prévue pour bientôt, selon des sources modératives, à croire avec modération.

Puis, plusieurs suggestions ont été soumises à Stephane (Webmaster) pour être oui non mises en place sur le site. Elles devraient arriver sous peu.

Enfin, pour clore cette rubrique Zebestienne, Ricka a sorti son Number One du Weekly mag. Il sortira désormais chaque mercredi avec en fin de mois, un BDM (Big Weekly Mag). Bonne lecture, bon repos.

Arts (musique, livres, photos…)

Cette semaine, le Weekly Mag rend un hommage musical à la chanteuse Amy Winehouse, décédée samedi 23 juillet pour des raisons inconnues. C'est pourquoi, il vous propose ce clip

Autrement, un album à découvrir, c'est Drugstore montmartre de Sarah W. Papsun. 4 titres gratuits à écouter, sur ce site, et payant si vous voulez les télécharger.

Sport

En sport, cette semaine ont continué les mondiaux de natation, Camille Lacourt a même remportée la 10ème médaille française Dimanche dernier, elle est d'argent. Nous avons eu quand même des surprises dans ces mondiaux notamment avec l'arrivée ex-aequo à la finale du 100m dos, de deux nageurs français, Camille Lacourt et Jérémy Stravius. Ce qui fait deux médaillés d'or d'un coup, deux champions du mondes français à une même discipline. Bravo à eux.

Autres sports à l'actualité, le football et les ligues (1 & 2) qui reprennent cette semaine. En ligue 2, la première journée à eue lieux et c'est Bastia qui en prend la tête. Pour la ligue 1, elle commencera ce week-end.

Voici les matchs à l'affiche pour la première journée de ligue 1 :

http://img819.imageshack.us/img819/7099/matchs1erejourneefoot.jpg

Sinon, l'équipe de France de football jouera l'Espagne, la Biélorussie, la Géorgie et la Finlande pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 courant 2012.

Et pour terminer avec la page sport de cette semaine, Jenson Button a remporté le grand prix d'Hongrie dimanche dernier devant Vettel et Alonso.

Les sorties du Ciné de la semaine

Chaque semaine, je ferai une sélection de quelques films et vous pourrez ainsi voir les sorties hebdomadaires.

En voici quelques-uns :

-Super 8 (Science fiction, 1h50min, de J.J. Abrams)
-Les Schtroumpfs (Animation, 1h44min, de Raja Gosnell)
-Killing Bono (Comédie, 1h54min, de Nick Hamm)
-Dancer in the Dark (Comédie musicale, 2h19min, de Lars von Trier)

Et pleins d'autres encore à découvrir sur Allociné.com

Météo du jour

Aujourd'hui, la carte météo nous réserve quelques surprises.
La voici :

Matin :
http://img827.imageshack.us/img827/3236/mtomat.jpg

Après-midi :
http://img827.imageshack.us/img827/1762/meteoaprmidi.jpg

Anniversaires des membres / des stars

3 août : Christophe Willem (chanteur repéré à la Nouvelle Star)
4 août : Barack Obama (44ème président des USA)
5 août : Jean-Marc Morandini (présentateur tv)
6 août : Bafétimbi Gomis (footballeur français)
7 août : Juan Martín Hernández (rugbyman argentin)
8 août : Roger Federer (tennisman suisse)
9 août : Mikaël Silvestre (footballeur français)

En membre du forum, aucun anniversaire pour cette semaine.

Sondages / Débats

Et maintenant, voici la page sondage/débat de la semaine, envoyez moi un MP pour répondre à la question :

Pour ou contre le scooter à partir de 14 ans ?

Répondez avant le mardi 9 août, par MP, et justifiez-vous un minimum pour que votre avis soit publié au prochain numéro.

Jeux de la semaine

Cette semaine, voici quelques jeux pour vous divertir :

Cherchez les 2 différences :

http://www.jeuxdenim.be/images/jeux/Differences_large03.jpg

Énigme : Un champ blanc, une semence noire, 5 hommes sèment sous la direction de deux autres, la meilleure nourriture qui soit. Quelle est cette nourriture ?

(Je précise qu'il n'est pas nécessaire de m'envoyer les réponses. C'est pour vous, mais si vous voulez la réponse de l'énigme, elle sera dans le prochain numéro).

Bonne lecture.

Weekly Mag® n°1, Ricka, rédacteur.

[Edité le 03/08/2011 à 10:39]
For a better day...

TheJulou

# 03-08-2011 à 10:42:19

Alors déjà, bravo pour ce super magazine qui est clair et prècis. Je trouve que chaque partie est bien lisible, c'est coloré, c'est interréssant, ça informe, et grace aux jeux ça occuppe. ;)

Voilà, en espérant que le prochain soit tout aussi passionant. :-)
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Osertu
[Ancien]

# 03-08-2011 à 10:55:41

Je dis en aucun cas que c'est mauvais, nul à chi3r, incompréhensible, MAIS :

- C'est un peu plat, j'ai pas trouvé ça passionnant ( intéressant )
- Tu as un style d'écriture assez froid. En effet, tout ce que tu dis est fade, tu ne donnes pas envie de poursuivre.

Ne crois en aucun cas que j'dis ça pour que t'arrêtes, mais au contraire pour que tu améliores :joyful:

( Et je connais la réponse de l'énigme … )

anglaisafond
[Ancien]

# 03-08-2011 à 12:02:58

Ricka
anglaisafondSortira pour le bonheur, l'enthousiasme, le plus grand plaisir ou le malheur et ses dérivés… mais pour la gloire? Il n'y a que ça qui t'intéresse choupinou? :o

EN fait, j'arrivais pas à trouver mes mots et j'ai marqué ça provisoirement. Après je suis pas revenu dessus. Boarf, je peux le changer tout de même. Mais tu remarquera, j'ai dis "pour la gloire de tous". Donc c'est dans le sens "pour le bonheur de tous" et non pour ma gloire ;)

N'empêche que t'as dit "gloire".
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Osertu
[Ancien]

# 03-08-2011 à 12:07:51

Qu'est ce que feraient pas certains pour se faire bien voir, n'est ce pas ? :-p

anglaisafond
[Ancien]

# 03-08-2011 à 12:09:14

Non mais j'ai l'impression d'être le seul couillon que ça choque "pour la gloire de tous"… déjà que si tout le monde est glorieux bah y a plus de gloire, et ensuite ça se dit pas chépa !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité