Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[News] Le Weekly Mag de Ricka

Auteur Message

Grox

# 09-08-2011 à 23:53:10

Ricka
. A chaque fin de mois, un BDM (big daily mag) sortira pour le bonheur des membres.

*Hum Hum*
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

moimoiettoi13

# 09-08-2011 à 23:55:18

tu croit pouvoir assurer le quizz football;les mags,le jeu de TF1;ta vie sentimentale et l'école(si ty vas je sais pas) eh bien bonne chance
comprendras qui voudras

Osertu
[Ancien]

# 10-08-2011 à 00:10:08

C'est un peu audacieux !
Je me ferais un plaisir de te rabaisser ton ambition dévorante si jamais tu ne tiens pas tes engagements .

youba78
[Ancien]

# 10-08-2011 à 00:22:12

Ouais d'abord tu pourras pas !

*Ce message était un des messages de Youba, le plus inutile *
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ricka
[Modérateur]

# 10-08-2011 à 17:25:34

[Weekly Mag n°2] Mercredi 10 Août 2011
90cts

Bonjour à tous, bienvenue dans le Weekly Mag n°2 de Ricka. Je tiens à vous annoncer que durant les premiers numéros, il y aura plusieurs changement dans le Weekly Mag. Il n'y a pas tout qui va rester tel quel. Vous verrez les nouveautés au fur et à mesure de la lecture. Je vous conseil de tout lire :)

Arts (musique, livres, photos, films…)

Cette partie va désormais être rédigée par les membres du forum. Tous les membres, sans exception pourront m'envoyer par MP des articles sur des films, des livres, de la musique, de la photo, des tableaux et toute sorte d'arts qui existe. Cela pourra être une critique, un résumé etc. Ils y seront bien évidemment publiés s'ils sont fait avec sérieux. Alors n'hésitez pas.

Zebest actu

Dans la page Zebest actu de la semaine, je vous propose quelques choses : certaines suggestions sont en cours de traitement, mais une a été réalisée cette semaine déjà : une palette de BBCode plus complète pour nous faciliter la tâche.
Autre chose, Z-World et ses nouveautés ravit pas mal de monde. Ce nouveau RPG façon modos demande pas mal de travail, mais ça paye. Pensez à aller vous y inscrire en effectuant votre première quête directement.
Puis, en termes de tournois, nous sommes dans un entredeux. La fin du jeu des vacances d'été et le début d'un jeu qui comblera les trous en attendant le prochain tournois d'automne. Ce jeu sera "Faites Sautez le Champion". Vous pourrez très prochainement vous y inscrire dès que le topic ouvrira. Bon jeu.

Jeux vidéos

Je recrute toujours un rédacteur volontaire pour les Jeux Vidéos. Grox ? Je sais pas, pas de réponses :)

Sondages / Débats

Un résultat du sondage de la semaine dernière, c'était "Pour ou contre un scooter à partir de 14 ans ?"
TheJulou a répondu : "Absolument contre […] Ca tue plus de jeunes et ça fait conduire un véhicule allant vite à des jeunes."

Voici maintenant le sondage de la semaine : Pour ou contre faire ses courses par internet ?
Répondez avant le mardi 16 août par MP à Ricka en justifiant un minimum pour que vos arguments soient publiés comme ceux de TheJulou.

A la semaine prochaine :)

Jeux de la semaine (des jeux postés ici)

Cette semaine, je vous propose une énigme, une devinette et une BD.

Enigme : Combien peut-on trouver de triangles dans cette figure ?

http://missiontice.ac-besancon.fr/college_les_louataux/Disciplines/Maths/Image%20question%206%203e%20questionnaire%20Kangourou%20Jeux%20et%20math%C3%A9mat.gif

A : 9
B : 10
C : 13
D : 15
E : 18

Devinette : Quel est le mot dont la première lettre perce la dernière ?

http://idata.over-blog.com/0/08/97/11/nelson/nelson5.jpg

People

Marion Cotillard, célèbre actrice française, a été menacée de mort par une femme américaine. Rien de bien grave apparemment, car cette dernière a été arrêtée jeudi dernier puis libérée sous caution. "Plus de peur que de mal" dira France soir.

Une bien triste nouvelle pour les fans de Secret Story : "FX", François-Xavier, célèbre candidat de l'émission de télé-réalité Secret Story 3, est décédé dans la nuit du 8 au 9 août. Les causes de sa mort ont été précisées dans la journée du 9 août, il s'agirait d'un suicide. Il s'est, en effet, jeté sous une voiture. Triste fin pour lui.

Météo

Voici la météo de jeudi :

http://img18.imageshack.us/img18/903/meteoma.jpg

Sport

Page sport : les bleus de Laurent Blanc jouent ce soir contre le Chili, au stade de Montpellier. Match amical, préparatif pour les éliminatoires de la coupe du monde 204 et pour l'Euro 2012.
Et puis, le mercato pour la saison 2011 - 2012 est bientôt fini, surprises ou pas ? On verra.

Et en rugby, dans 1 mois jour pour jour, la coupe du monde débutera, et les bleus devront normalement jouer contre les All Blacks durant celle-ci. Alors, y a-t-il une deuxième chance que nous les battions ? Nous le seront bientôt.

Enfin, en tennis, l'US Open débutera la dernière semaine d'août, comme toujours. Espérons que l'on aille loin, chez les tricolores.

Anniversaires des membres / des stars

Aucun anniversaire de membre en août. Les stars pas le temps, c'est les vacances :)

Les sorties du Ciné de la semaine

Cette semaine, un programme encore chargé avec ces 8 films :

La Planète des singes : les origines de Rupert Wyatt
Green Lantern de Martin Campbell
Melancholia de Lars von Trier
Mes meilleures amies de Paul Feig
Neko dernière de la lignée de Anastasia Lapsui, Markku Lehmuskallio
L'Artiste de Mariano Cohn, Gastón Duprat
Le Tambour de Volker Schlöndorff
Le Sport favori de l'homme de Howard Hawks

Pour avoir plus d'infos, rendez-vous sur Allociné.com

Divers / Insolite

Ce vendredi 5 août, il a été aperçu de possibles traces d'eaux sur la planète Mars, ce qui relance des espoir pour trouver des Martiens.

Autres faits divers importants et dérangeant, les bourses du monde entier chutes, on crains une autre journée noire planétaire. Même si la bourse de Paris, et quelques unes d'Europe ont finies en hausse hier, ce n'était pas sûr que cela dure. Aujourd'hui, ça ne fait qu'empirer.

Au Royaume-Uni, les émeutes continues de progresser dans tout le pays. Londres, mais aussi Manchester, Liverpool etc. Ces actes de vandalismes ont du mal à être stabilisé quand toute une population s'y met, peut être à cause des réseaux sociaux. Bilan provisoire : 1 mort à Londres, et plus d'une centaine de policiers blessés.

Annonces

Si vous avez une annonce à faire passer, envoyez-moi un MP, elle sera peut-être publiée.

Moi j'en ai une pour moi en tout cas : le weekly mag sera en stand-by les deux mercredis prochains, car je suis pas là. Il se peut que game s'en charge d'un mais c'est pas sûr. En tout cas, il a carte blanche. Merci de votre compréhension.

Weekly Mag n°2, Mercredi 10 août, Ricka.

[Edité le 10/08/2011 à 17:25]

[Edité le 10/08/2011 à 18:29]
For a better day...

Grox

# 10-08-2011 à 17:31:24

Bah oui moi je veux bien faire la partie jeux vidéos.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

yocool

# 10-08-2011 à 17:39:10

J'ai lu les deux, c'est krô bien
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones
Vive Linkin Park, U2 et Green day

moimoiettoi13

# 10-08-2011 à 18:02:10

yen a 13 et la devienette je seche
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]

# 10-08-2011 à 18:17:32

Réponse de l'énigme de la semaine dernière : (Un champ blanc, une semence noire, 5 hommes sèment sous la direction de deux autres, la meilleure nourriture qui soit. Quelle est cette nourriture ? )

Réponse : L'encre !

[Edité le 10/08/2011 à 18:17]
For a better day...

moimoiettoi13

# 10-08-2011 à 18:23:35

Ricka

Autres faits divers importants et dérangeant, les bourses du monde entier chutes, on crains une autre journée noire planétaire. Même si la bourse de Paris, et quelques unes d'Europe ont finies en hausse hier, ce n'était pas sûr que cela dure. Aujourd'hui, ça ne fait qu'empirer.

on a presque finit sous les 3000 points aujourd'hui donc cest pas la fete dans mon slim

[Edité le 10/08/2011 à 18:23]
comprendras qui voudras

Publicité