Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
C'est ce que j'ai dis. Sauf que j'ai pas pu le savoir vu que j'ai rédigé cet article juste avant les chiffres, cet après-midi
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
t'aurais pus jetait un regard vite fait sur la bourse avant de publier
mais cest pas grave good job
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Ok.
Grox, Ok, tu m'envoies des articles quand tu veux Tu vois à peu près la taille que ça doit faire, sachant que tu peux rajouter des photos ou vidéos, comme tu veux
For a better day...
|
Ricka
|
La parution du numéro 3 sera ce week end. De plus, il n'y a pas eu les 2 numéros précédents car le rédacteur principal était en vacances. Merci de votre compréhension. apluche
For a better day...
|
ratonxx
|
Pwet ! J'aimerais savoir s'il restait de la place pour un redacteur ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
[Weekly Mag n°3] Dimanche 4 Septembre 2011 90cts Bonjour à tous, suite au vacances, le calendrier du Weekly Mag a été bouleversé, c'est pourquoi nous nous retrouvons avec un Mag ce dimanche. Sinon, nous aurons beaucoup d'actualités à traiter dedans, essayons de résumer. Arts (musique, livres, photos…) Cette partie est toujours réservée au membres, ils m'envoient des articles complets sur l'art, ils parlent d'un art en particulier, et je publierai l'article. Soyez nombreux, j'en ai pour le moment aucun. Zebest actu (partie réservée à Zebest) Dans l'actu de zebest ces derniers jours, les zebestiens sont partis en vacances, et pour la plupart, je l'espère, revenus car la rentrées, pour tous les enfants de 3 à 16 ans, c'est cette semaine, surtout demain. Soyez heureux. Autre information; ratonxx devient nouveau rédacteur du Weekly Mag, et se chargera en partie de la catégorie Actu ciné de la semaine, il m'aidera aussi dans la rédaction d'autres catégories quand il pourra. Dernière chose, une fois par mois, je devrais incorporer le graphique des posts du mois passé. Il vous sera proposé au prochain numéro, excusez moi du retard, je l'ai appris à mon retour de vacances par youba Jeux vidéos C'est le rédacteur grox qui s'en charge actuellement, mais il ne m'n a pas envoyé. La semaine prochaine, vus en aurez surement un. Sondages / Débats Débat de la semaine : Que pensez-vous de la libération de DSK et de son retour en France ? (info d'il y a quelques minutes/heures). Toutes vos réactions par MP, les meilleures seront publiée au prochain numéro. Jeux de la semaine -BD : Kid Paddle -Rébus -Blague Une rousse, une blonde et une brune se lancent un défi : traverser à la nage, un énorme lac de 30km. Elles commencent, tout va bien, puis, au bout de 10km, la brune à une crampe et coule. Alors la rousse et la blonde continuent, puis, au bout de 20km, la rousse a aussi une crampe, et coule. La blonde, toute contente d'être encore à nager, arriver à 29km et se dit "Oh, j'en peut plus, j'y arriverais jamais, bon aller, je fais demi-tour". Envoyez-moi vos meilleurs blagues, par MP chaque semaines : les meilleurs seront publiées et récompensée avec le nom de celui qui l'a envoyée… Sport Voici enfin une page sérieuse, je dirais ma préférée : le sport. C'est aujourd'hui que se sont clôturés les championnats du monde d'athlétisme de Daegu. Total des médailles françaises : 3 bronzes et 1 argent. Cet après-midi, ils ont récoltés l'argent pour finir en beauté au relais 4 X 100 mètres, les hommes ont fait une performance de 38"20, tandis qu'au couloir n°3, nous avions les intrépides Jamaïcains qui n'ont pas manqué de se faire remarquer en battant le record du monde de 6 centièmes, à 37"04. Menée par Christophe Lemaître, l'équipe de France est arrivée à faire un bon chrono, mais pas assez pour battre l'équipe de Jamaïque. Il y a eu, quand même, une chute qui a fait de chaos chez les USA, après le passage d'un témoin. Autre actu sportive de la semaine, l'équipe de France de football s'est imposée vendredi soir, 2 à 1 face à l'Albanie qui jouait pourtant à domicile. La première mi-temps largement dominée par la France, elle a inscrit ses deux but en l'espace de sept minutes, puis au début de la seconde période, elle encaisse un but suite à une erreur du gardien français. Résultat, elle prend encore 3 points dans les phases qualificatives de l'Euro 2012. Prochain match des bleus : Mardi en Roumanie. Puis, en tennis, l'US Open (New York) a commencé ce lundi 29 août, aucune grosse surprise pour cette première semaine, la majorité des leaders est encore en course pour le sacre du week-end prochain. Tsonga se qualifie aujourd'hui face à Verdasco, en 3 sets, il a pour autant un parcours difficile pour la suite. Anniversaires des membres Cette semaine, nous avons eu l'anniversaire de game_master le 2 septembre, il a eu 17 ans. Joyeux anniversaire à lui. Les sorties du Ciné de la semaine Destination Finale 5 / Epouvante - Horreur [Film de Steven Quale avec Emma Bell, Nicolas d'Agosto, Arlen Escarpeta, Miles Fisher. EU 2010 1h45. (Int. -12ans)] Le scénario le dérogera pas a la règle, il restera dans la même idée que les autres épisode de la série. Un homme est victime d'une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l'effondrement d'un pont suspendu. Mais il n'était pas supposé survivre, et , dans une course contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d'échapper au sinistre agenda de la mort. Notre avis : ♥♥♥♥♥ FILM COUP DE C♥EUR La guerre est déclarée / Drame [Film de Valérie Donzelli avec César Desseix, Valérie Donzelli, Gabriel Elkaim, Jeremie Elkaim, France 2010, 1h40] Un couple, Roméo et Juliette. Un enfant, Adam. Un combat, la maladie. Et surtout une grande histoire d'amour, la leur. Notre avis : ♥♥♥♥♥ AUTRE La Fée / Film pour enfant [Realisé par Dominque Abel] Notre avis : ♥♥♥♥♥ Les Winners / Comédie [Réalisé par Tom McCarthy] Notre avis : ♥♥♥♥♥ NEDS / Drame [ Réalisé par Peter Mullan] Notre avis : ♥♥♥♥♥ Blackthorn, La dernière chevauchée de Butch Cassidy / Western [Realisé par Mateo Gil] Notre avis : ♥♥♥♥♥ R.I.F. - Recherche dans l'intérêt des familles / Policier [ Réalisé par Franck Mancuso] Notre avis : ♥♥♥♥♥ Ratonxx, rédacteur 2011 Météo (du jour) Demain lundi, un temps plutôt mitigé pour la rentrée des classes, les prévisions pour la matinée sont variables, les températures iront de 12 à 21 degrés en fonction d'où vous serez, puis pour l'après-midi, un temps mouvementé dans le nord, des risques d'orages et des averses, tandis que le sud ne craint que quelques averses éparses. Les températures n'augmenteront pas en masse, 20 pour la capitale, 20 pour Lyon, 24 pour Marseille et pour Perpignan, 26 degrés et un beau soleil. Pour savoir s'il pleuvra ou pas dans les prochaine heures, barbecue à annuler, match de foot à reporter etc, vous pouvez aussi consulter le site très précis de Pleuvra ? Pleuvra pas qui vous montrera l'activité nuageuse des heures à venir. Divers / Insolite Une info très triste : Justin Bieber a eu un accrochage dans un parking d'un centre commercial, il a abîmé sa Ferrari nous dit TF1-LCI. Qui ça intéresse ce genre d'actu ? Allez, bonne fin de semaine, et ce qui restera dans les esprits de tous, c'est dans quelques heures maintenant, la rentrée, wahou !
For a better day...
|
Ricka
|
Up, désolé.
Plusieurs truc à dire (D'une, pas d'avis ? De réponses par MP etc…) De deux, je lance une nouveauté : vous pouvez dès maintenant vous abonnez au Weekly Mag et vous recevrez directement dans votre messagerie interne les Flashs Mag* et les alertes dès qu'un Weekly Mag sortira. Vous recevrez des bonus d'abonnés etc, pour seulement 12zF l'année** ___________________________________________________________________________________________________________ *Flashs Mag : Flashs infos qui seront hors magazines et avec quelques infos dedans. Le reste sera un flash mag directement sur le topic. **Offre valable jusqu'au 31/10/2011 sur le weekly mag et ses petits frères. Prix qui reviendra à 28zF après cette date incluse. [Edité le 07/09/2011 à 20:34]
For a better day...
|
raditz
|
Pourquoi pour le ciné, y'a "Notre avis" ???
Vous êtes plusieurs à la faire cette rubrique ?? XD
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
raditzPourquoi pour le ciné, y'a "Notre avis" ??? C'est ratonxx qui l'a faite, il travail avec moi :p [Edité le 07/09/2011 à 20:55]
For a better day...
|
Ricka
|
Voici un exemple type d'un Flash Mag !
Flash Mag L'équipe de Hockey sur glace du Lokomotiv Yaroslavl, très célèbre équipe russe, s'est éteinte dans un accident d'avion en ce mercredi après-midi. L'avion transportait 45 passagers, dont membres d'équipages, et seuls deux sont dans un état critique. Les autres sont morts dans le crash, faisant 43 victimes.
For a better day...
|