Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
game_masterPour une fois que Dark a pas la flemme de rédiger, et que son idée est bien… Hé, dis tout de suite que je suis un gros flemmard qui ne peut pas aligner plus de 3 mots :o Tu as peut-être raison en faite… =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Osertu
|
Vous pourrez intégrer un système de ressources dans la City, ça va faire de l'animation, vous pouvez vous créer des terrains… bande de paysans de pauvres.
|
Ricka
|
OsertuC'est légèrement le même discours que moi quand j'étais maire de la city… Tu vois que c'est pas si simple quand tu te prends pleins de critiques àlagueule ?
For a better day...
|
Grox
|
Oui non mais Ricka ça n'a rien avoir, c'est juste que personne ( ou presque ) ne t'aimais avant, donc forcément on va te critiquer.
Et les modos qui s'occupaient de la partie Z-city, ils étaient là pour quoi ? ( parce que bon la z-city c'est surtout du flood)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
game_master
|
GroxOui non mais Ricka ça n'a rien avoir, c'est juste que personne ( ou presque ) ne t'aimais avant, donc forcément on va te critiquer. Qu'est ce qui a changé ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Grox
|
C'était pour pas le vexer.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
Merci SC, enfin, je voulais dire Super@!#$
[Edité le 26/07/2011 à 13:45]
For a better day...
|
shoner