Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Nombre de messages postés

Sujet clos
Auteur Message

Radikal
Messages : 130

Avatar de Radikal

# 25-07-2011 à 19:08:22

Je ne sais pas si ce sujet a déja été posté mais en cherchant dans le forum je ne l'ai pas vu. Donc je vais m'expliquer et je vais faire bref :

Qui serait d'accord pour que l'on puisse voir le nombre de messages qu'a posté un membre directement a coté de son avatar quand il poste un message ?

Certes ce n'est pas très utile mais je trouve cela sympathique et ca permettrait de voir a peu près le niveau d'investissement d'un membre par rapport au site ( c'est approximatif bien sur ). De plus, il faudrait que cela soit rétroactif car la plupart des membres n'en sont pas a leur 1er message sur ce site :) Je ne sais pas si cela serait possible, ce n'est qu'une suggestion.

Donnez votre avis :thup:
Autodidacte & perfectionniste

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 25-07-2011 à 19:09:50

C'est vrai que je voudrais bien que ça y est, mais, je crois que ça été déjà fait et refusé…

Radikal
Messages : 130

Avatar de Radikal

# 25-07-2011 à 19:12:23

Peut etre que avec le temps, ca a changé :)

Ah, et aussi, voir la date d’inscription d'un membre sur son profil, ca pourrait etre un détail assez utile non ? :)
Autodidacte & perfectionniste

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 25-07-2011 à 19:12:53

Même proposition il y a moins d'une semaine ><
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Radikal
Messages : 130

Avatar de Radikal

# 25-07-2011 à 19:31:25

J'avoue que pour ma 2e proposition j'avait pas regardé si elle avait déja été faite, au temps pour moi :)
Autodidacte & perfectionniste

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 25-07-2011 à 19:31:45

Moi je suis pour, je ne sais pas si cette suggestion a déjà était faite ou pas, mais en tout cas, je ne l'avais pas vu. Pour ma part, ma date d'inscription, je l'ai marqué dans ma description comme ça, plus de problème. :)
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 25-07-2011 à 19:34:09

Nan, mais les deux >< ici
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Radikal
Messages : 130

Avatar de Radikal

# 25-07-2011 à 19:40:26

Bon benh c'est pas mal alors, plus il y aura de topic créé pour réaliser ces demandes, plus y'a de chances que cela soit fait, mouaha :)
Autodidacte & perfectionniste

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 25-07-2011 à 19:41:07

Ah, merci Game, donc c'est non ? Pour ma part, je suis déçu que ma sug' sur les avatars en entier n'a pas été retenu .. ( pourquoi je parle de ça ici moa ? )
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Radikal
Messages : 130

Avatar de Radikal

# 25-07-2011 à 19:44:13

Enfaite je trouve que, actuellement on ne voit que notre avatar et notre pseudo, ca fait un peu fade je trouve et ce n'est pas détaillé, donc par exemple, je trouve que sur le topic de rerel créé sur ce sujet il y a peu donnerait du nouveau et du détail a ce site.
Autodidacte & perfectionniste

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité