Auteur | Message |
---|---|
perfsankuku
|
# 02-09-2005 à 20:32:14
mes freres , ce n'est qu'un au revoir!! Je confirme donc mon depart le 5 septembre 2005 a 8h00 !! je seré plus sur zebest ke 10 min le week-end et encore avec les horraires de fou ke g, je v mourir avan le premier week-end!!
par ex, avoir cour d'anglais de 5h00 a 20h00 non stop c pas mal kan meme!! voila alor tous les zebestiens ke je connais, zinkiétez po si vs me voyez plus!! |
Electrik
|
# 02-09-2005 à 20:35:33
Ok bon cours alors lol je sais pas comment tu va faire moi j'ai deux heures d'anglais dans la semaine et c'est deja trop pour moi.
Electrik
iTz I Electrik
|
mtp
|
# 02-09-2005 à 20:40:08
allez pti perfsankuku je te dit chao car je v pas te revoir avant que tu parte a moin que ……..
je te souhaite bonne chance avec tes horraire de et je te rappelle que dans ta faculté il doit surment avoir une salle informatique pour les étudients Mais je crois que tu sera plus attiré par les nombreuseS filles de ta fac ; allez bonne chance et je pense qu'on ce revérra dans pas si longtemps Aurevoir a 1 des plus sympa mercenaire de ce site qui me la fait découvrire mtp Marseille a jamais les premiers (persankuku au moin tu revient chez toi pour les matchs de l'OM ) |
perfsankuku
|
# 02-09-2005 à 20:44:38
ah ça c sur, le samedi je suis chez moi donc l'om je regarde mdr! s'il gagne sinon c la honte!
|
mtp
|
# 02-09-2005 à 20:48:47
ha ca tu la dis !!!!!!!!
et si il gagne je créé un topic rien que pour ca par contre s'il perd je change de signature faite qu'il gagne mtp:gun Marseille a jamais les premiers |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.