Auteur | Message |
---|---|
mitijean
|
je reviens tout à leure
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
Gorgon
|
Les fautes de shoner en inversant les "on" et "en". Exemple :
shonerEt il parait que les espagnols(et autres) en plus de chance de gagner car il ont plus de numéros que la France |
peut22
|
Ca me fait penser à ce topic =)
|
shoner
|
GorgonLes fautes de shoner en inversant les "on" et "en". Exemple :shonerEt il parait que les espagnols(et autres) en plus de chance de gagner car il ont plus de numéros que la France J'aurais pas du poster ce(ce?) message avant.
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Gorgon
|
shonerGorgonLes fautes de shoner en inversant les "on" et "en". Exemple :shonerEt il parait que les espagnols(et autres) en plus de chance de gagner car il ont plus de numéros que la France Avoues, t'as fait cette faute plusieurs fois =) [Edité le 25/07/2011 à 22:13] |
shoner
|
GorgonshonerGorgonLes fautes de shoner en inversant les "on" et "en". Exemple :shonerEt il parait que les espagnols(et autres) en plus de chance de gagner car il ont plus de numéros que la France Oui que 1 f… 10000 fois mais bon…
Donc voila
mitijean
|
c'est comme un turc au lieu de c'est comme un truc
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
TheJulou
|
Moi la faute de frappe que je fais le plus souvent sait : "aprs" aulieu de "pars"
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
TheJulouDaccord je vous en aprle quand même : si je vous dis que je suis déprimé vous pensez à quoi ?
Donc voila
TheJulou
|
va te pendre.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |