Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Que pensez vous du célèbre jeu de loterie Euro Millions ?

Auteur Message

peut22

# 26-07-2011 à 02:28:17

Ok, j'arrête de débattre ici. Je reviendrai quand tu arrêtera de tout prendre pour ton compte…

ratonxx
[Ancien]

# 26-08-2011 à 19:13:01

Radikal renflouer les caisses de l'état n'est pas quelque chose de mauvais. Au contraire l'état a besoin d'argent, aussi bien celui provenant des impots que celui prélevé par les Taxes a la consommation. Quand tu achète ta baguette de pain tu paye la TVA et donc contribue un peu a alimenter le pays. Cet argent est nécéssaire pour payer les retraites, la sécurité sociale, les aides, les fonctionnaires … etc. En bref il ce révèle que le lotto est plus que bénéfique a la communauté. Enfin ce n'est pas parce que l'on est europeen que l'on est forcément riche. Bien souvent ce ne sont pas les personnes aisées qui jouent aux lotto mais plutot l'inverse.

Tu voudrait aider les autres pays dans le besoins ? La France est championne du monde en association, nous contribuons plus que les autres pays aux aides internationnales. Mais ces fonds envoyés aux pays nécéssiteux sont souvent collecté par l'armée pour l'achat d'armes.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

rerel

# 18-09-2011 à 21:23:23

C'est vrai que l'état la est en crise.
Et puis tu sais après tout sur 140 milliards d'€ (un truc comme ca) de déficit 25 millions de plus ou de moins, mpff, c'est limite rien je dirais (par rapport au 140G, hein)
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/
Publicité