Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Destroyer331
|
Perso j'aime pas trop car il y a trop de perso et puis ils disent leur noms. Par exemple quand pikachu appelle un autre poké, il appelle "PIKACHU !!" . Bon à vous ! .
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
||||||||||||||
rerel
|
C'est nul.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
||||||||||||||
Noex17
|
Ça dépends a quel niveau tu parles, aussi.
Alors, pour les jeux, je vais faire rapide : 1G : 'faut bien commencer quelque part. 2G : La meilleure pour moi. 3G : Elle était cool, mais c'était pas ce que j'espérais pour l'époque. 4G : Elle peut concurrencer avec toutes les autres à part la 2G. 5G : Carrément à chier. Pour l'anime, il perds sa qualité de saison en saison, mais c'était superbe, dans les premières… Pour les cartes, c'était ma passion en primaire. Pour les autres produits dérivés, a part les peluches, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? M'vla, mais bon, comme pokémon à été l'une des meilleures choses quand j'étais gosse, j'ai mis génial.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
||||||||||||||
moimoiettoi13
|
c plus dmon age
comprendras qui voudras
|
||||||||||||||
ratonxx
|
C'est génial, j'y joue en cour d'histoire sur ma bonne vielle game boy advance.
Je me souviens que débutant j'avais échangé une carte dracaufeu contre lipoutou. Ce fut une grande période triste de mon enfance :'( [Edité le 09/08/2011 à 12:52]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
||||||||||||||
youba78
|
Ouais bon je vais faire comme Noex,
1G: Bah le côté nostalgie 2G: Bah la meilleure génération de Pokemon, le prof Chen, mon Aligatueur, Noarfang <3 3G : Superbe aussi, sauf comme dit Chucks la planche aquatique aussi appelé Kyogre . Par contre la ligue est assez facile si on a Rayquaza :/ . 4G : Je suis même pas arrivé à la moitié tellement qu'elle est à chier… 5G : Assez bien car c'est le premier Pokemon ou il y a un vraie histoire, avec N etc… Pour l'animé, je fais faire nostalgiquer les plus vieux : Les cartes, en bref j'ai eu pratiquement tout les decks avec Electhor Sulfura etc… Produits dérivés : J'ai un petit porte clés Pikachu PS : Tout ceux qui disent "Nul" sont ceux qui grandissent avec Black Ops et la PS3 donc bon…
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||||||||
nathan812
|
j'adore ce genirique attrapez les tous and kill them all
|
||||||||||||||
sosodu54
|
Moi j'aime bien mais juste le jeu sur DS.
Je n'ai jamais aimé la série… |
||||||||||||||
zourit974
|
Mon meilleur souvenir de petite enfance c'était les dessins animés DBZ et pokemon.
|
||||||||||||||
shoner
|
zourit974Mon meilleur souvenir de petite enfance c'était les dessins animés DBZ et pokemon. C'est nul sa
Donc voila
Je suis la voila voila... |