Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
J'avoue que ne pas aimer DBZ, faut le faire . Les 5 dernieres minutes de Freezer qui prennent 3 épisodes ou encore quand Vegeta doit tenir 1h face à Bou et ca dure chépaskombiend'épisodes . Dragon Ball Z Budokai 3, comment ne pas aimer ce jeu …
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
jai jamais aimé DBZ
comprendras qui voudras
|
zourit974
|
youba78J'avoue que ne pas aimer DBZ, faut le faire . Les 5 dernieres minutes de Freezer qui prennent 3 épisodes ou encore quand Vegeta doit tenir 1h face à Bou et ca dure chépaskombiend'épisodes . Dragon Ball Z Budokai 3, comment ne pas aimer ce jeu … Toi, tu remontes en flèche dans mon estime En plus, la fin de DBZ (avec bou petit) n'était pas du tout foiré comme beaucoup d'autre série \o/ Bien entendu, DB-GT c'est le diable. Mon je dérive un peu là ._. |
rerel
|
moimoiettoi13rerelMoi en fait j'ai jamais aimé ni les dessins animés ni les cartes ni les jeux vidéos. Je parle des jeux vidéos pokémons
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
moimoiettoi13
|
si test la pour parler va a JVC
comprendras qui voudras
|
Grox
|
moimoiettoi13si test la pour parler va a JVC Ah mais t'es vraiment débile en fait ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
shoner
|
youba78. Les 5 dernieres minutes de Freezer qui prennent 3 épisodes Ta regardé Joueur du grenier toi ><
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Eh ben moi, mon préféré c'est Bulbizzar
For a better day...
|
Shinzoo6500
|
Le nouveau générique : Là
|
Grox
|
*Se pends*
Ça me fait penser à un mix de DBZ ( pour le début ) et de Wakfu…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |