Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
shoneryouba78. Les 5 dernieres minutes de Freezer qui prennent 3 épisodes Euh je connaissais DBZ avant qu'il fasse la vidéo…
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
Non mais je te parle des 5 dernières minutes
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
Bah oui j'avais remarqué, contrairement à toi, JoueurduGrenier m'apprend pas DBZ… sinon revenons au sujet .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Shinzoo6500
|
Pokemon ça krash du fe
|
yocool
|
Oui, c'est bien pokémon… or la version platine, diam et Perle c'est de la daube…
Mais, Oui : Shinzoo6500Pokemon ça krash du fe Et Grox, t'a raison, sa fait trop "Wakfu" la présentation Mais… sinon le dessin animé de l'extension Blanche et Noir… c'est naze
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
zourit974
|
De mon point de vue diamant et perle passe encore (juste qu'ils ont surabusé le nombre de poké légendaires).
|
yocool
|
zourit974De mon point de vue diamant et perle passe encore (juste qu'ils ont surabusé le nombre de poké légendaires). toi ta regardé le point culture :o !
youba78
|
On se fait pas un avis que sur les vidéos hein >_<
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
yocool
|
Mhh
oui je sais mais c'est (presque) la même phrase que le point culture sur pokémon
zourit974
|
yocoolzourit974De mon point de vue diamant et perle passe encore (juste qu'ils ont surabusé le nombre de poké légendaires). Je connais pas le point culture -_-' Arrêtez vos pauvres délires, ma vie ne se résume pas à copier vainement le point de vue d'un kikoo sur internet. |