Auteur | Message |
---|---|
hector45
|
À propos de moi : Je suis le frère de TheJulou.
Origine du pseudo : jai choisi se pseudo parce qu'il y a mon nom dedans. Prénom : hector Age : 8ans Date d'anniversaire : 9 octobre2002 Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : ses mon frère qui me la dit Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne :Montagne Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert :Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : avec glaçon Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Chien Si vous étiez : Un animal :un Chien Un arbre : Un continent : L'Amérique Un mot : Magie Une expression : La joie Une couleur : Le rouge Une saison : L'hiver Une fleur : La rose Un fruit : L'abrico Un personnage fictif : Vol de Mort Une star : Harry Potter Un(e) Chanteur : Colonel Reyel Un instrument de musique : La guitare électric Une peinture : Le radeau des méduses [Edité le 27/07/2011 à 17:01] |
shoner
|
bienvenue
Tu es le frère de thejulou? T [Edité le 27/07/2011 à 17:09]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Shinzoo6500
|
Bienvenue
|
Noex17
|
Salut, hector
Sache que ton frère est l'un de mes principaux amis sur ce forum, t'as de la chance de l'avoir comme frère
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
shoner
|
Ton frère a pas de chance d'avoir noex comme petite amie ><
[Edité le 27/07/2011 à 17:12]
Donc voila
Shinzoo6500
|
shonerTon frère a pas de chance d'avoir noex comme ami >< ( +1 ) |
shoner
|
shonerTon frère a pas de chance d'avoir noex comme petite amie >< J'ai edit xD
Donc voila
TheJulou
|
Franchement très suptile ton humour shoner, en attendant, qui ve bien s'occuper de l'éducation de mon frère, car, quand il vient me faire chier dans ma chambre pour me dire : -" Es-ce que Harry Potter c'est une star ? " ça commence à me saouler ..
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Destroyer331
|
Bienvnue .
Bienvenue sur le forum. Bienvenue sur zebest-3000.
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
raditz
|
T'aime Colonel Rillette ?
Julou; ça va pas ça…Fais le changer de suite ! Sinon Bienvenue ! (en cas de blème, genre y'a ton frère qui te saoûles, appelle l'un des modérateurs : Osertu, tifal, Youba78 et moi-même, on se fera une joie de taper ton frère). shonerbienvenue Nan, il dit ça pour faire genre. Tu réfléchis parfois avant de sortir des choses insensées ?
Zbeub zbeub
|