Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
Bonjours à tous ; j'organise un tournois de Foot. Voila c'est TouT
Règles : Contrairement au vrai match de Foot de 90 minutes Il y aura seulement 20 minutes Ils n'y aura d'equipe disqualifier ! Chaque équipe affrontera Tous les équipes , Vainqueur du match : 3 points Égalite : 1 point Perdant du Match : 0 point Les terrains sont petits Donc le but à la 1er minute est possible ! Pour Participer ; Remplisser ceci (il reste 8 places) : Nom D'équipe : ( Le meilleur nom aura une surprise =) Couleur : Nom du Goal : Pays : Merci et que le meilleur gagne Liste des équipes : 1(Sosodu54)-Nom D'équipe : Merseyside (Red) Couleur : Rouge Nom du Goal : Josep Reina Pays : England 2-(Destroyer331)Nom D'équipe : Destroyer Couleur : Bleu Nom du Goal : Defensor Pays : France 3-Nom D'équipe : FC Metz Couleur : vert Nom du Goal : Killsosodu54 Pays : Portugal 4-Nom D'équipe : Couleur : Nom du Goal : Pays : 5-Nom D'équipe : Couleur : Nom du Goal : Pays : 6-Nom D'équipe : Couleur : Nom du Goal : Pays : 7-Nom D'équipe : Couleur : Nom du Goal : Pays : 8-Nom D'équipe : Couleur : Nom du Goal : Pays : [Edité le 29/07/2011 à 11:45] |
sosodu54
|
Nom D'équipe : Merseyside (Red)
Couleur : Rouge Nom du Goal : Josep Reina Pays : England Ceci est en référence à Liverpool biensur [Edité le 28/07/2011 à 12:41] |
ooppsopps
|
Inscrit !
Ps : Ne mette pas les meme couleur et le meme pays que les autres please [Edité le 28/07/2011 à 11:48] |
sosodu54
|
|
shoner
|
-Nom D'équipe : FC Metz
Couleur : vert Nom du Goal : Killsosodu54 Pays : France
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Gorgon
|
Extariu, pourrais-tu me dire comment les matchs se déroule ?
|
sosodu54
|
shoner-Nom D'équipe : FC Metz Merci merci A ce que je vois je suis très aimé |
shoner
|
sosodu54shoner-Nom D'équipe : FC Metz pleure pas
Donc voila
Osertu
|
Pour la énième fois … Les RPG et les tournois faut demander à un modo … ( de préférence moi, c'est mes parties ) J'vais le mettre dans ma signature, ça fera message subliminal…
|
shoner
|
OsertuPour la énième fois … Les RPG et les tournois faut demander à un modo … ( de préférence moi, c'est mes parties ) J'vais le mettre dans ma signature, ça fera message subliminal… Et encore pas sûr que sa marche
Donc voila