Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
QUEL AGE ? Bonjour, Aujourd'hui je vous présent un jeu ou il faut mettre une image d'une personne célèbre. Quand vous aurez mis l'image un joueur devra donnais son âge.Vous devrez validez la réponse en disant si oui c'est juste ou non c'est faux. Si un joueur a juste c'est a son tour de mettre une image. Si le joueur mettant une image est inactif alors qu'il devrait valider je lui le dirais par MP,si le joueur ne réponds pas un autre membre prendra sa place. Vous ne devez pas mettre le nom de la personne célèbre de la photo,ni d'indication.Le personnage doit être réel. Sachant que l'age de l'acteur(chanteur…) sera demander seulement -Les règles du forum sont a respecter -Une image par post sera accepter -La première proposition juste sera accepter ATTENTION ! Vous ne devez mettre des images que de personne connus ! Voila c'est tout ! Bon je commence: [Edité le 07/08/2011 à 01:47]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ooppsopps
|
C'est un Chanteuur ?
|
Noex17
|
shonerle nom de l'acteur(chanteur…) sera demander seulement Oops, lis avant de poser des question débiles
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
robvandamjeff
|
C'est Daniel Radcliffe bande de plows ><
18 ? |
dragon1028
|
C'est pas celui qui joue Harry Potter?
Sinon je dirai 17. |
TheJulou
|
Nan il en a 18 ! Il a commencé Harry Potter 1 quand il avait 11 ans. si tout c'était passé correctement, il aurait 17 ans à la sortie du Harry Potter 7, hors en 2003 ils n'ont pas sortis de film, donc il a 1 ans d'avance par rapport à Harry ..
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
robvandamjeff
|
Il en a 22 en fait -_-'
|
shoner
|
Robinet a juste,c'est a toi de poster !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
robvandamjeff
|
Okay, bon…
Mon chiffre préféré <3 |
TheJulou
|
60 ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |