Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
TheJulou
|
Certains diront que ce sondage est innutile, mais pour il ne l'est pas. En effet il sagit de dire si vous trouvez que je m'occupe bien de mon RPG qui me prend ( il faut le dire) beaucoup de temps .. Je décerne ce sondage aux 5 personnes qui jouent à mon RPG et je leur demande, ce qu'elles trouvent à re-dire par rapport à son fonctionnement. Ce qui ne joue pas à mon RPG mais qui ont des conseils à me donner peuvent aussi voter. Mais j'implore les autres de ne pas poster, merci d'avance ..
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
||||||||||||||
Shinzoo6500
|
Sondage inutile.
J'aime bien même si je me suis trompé en mettant excellent je suis fan |
||||||||||||||
TheJulou
|
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
||||||||||||||
Shinzoo6500
|
Donc tu comptes "excellent je suis fan" pour un bien
|
||||||||||||||
Noex17
|
Quelques conseils et ce sera parfait ! :oui:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
||||||||||||||
TheJulou
|
Ok ok.
||||||||||||||
Grox
|
Pourquoi y'a besoin d'un sondage ? Un message sur ton topic RPG aurait suffit …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
||||||||||||||
TheJulou
|
Ok Lock du topic plus mise à la corbeille demandée.
||||||||||||||
Grox
|
Non mais maintenant que c'est fait c'est fait, ça sert à rien de lock. ^^
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
||||||||||||||
Ricka
|
Osef total.
For a better day...
|