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[Z-World] Le Renouveau du Z-World

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Osertu
[Ancien]
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# 31-07-2011 à 16:48:39

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Après avoir réfléchi à quoi faire avec la City, Raditz et moi avons décidé que : Le Z-World sera fermé tout les mardis, vendredis matins et dimanches soir! ( Ceci pour pouvoir laisser vivre la City, qui est prioritaire )
Nouveautés : Plus de guildes, stats supprimées, tout ça, pour vous laisser plus libres !

Bref, comme pour la World 1.0 :

Vous débutez au Nv.1 , vous êtes un apprenti . Afin de changer de classe et vous spécialiser, vous devez réussir votre première quête ( les quêtes se trouvent sur le tableau d'affichage sur le Topic de votre guilde ) .
Vous aurez le choix entre 4 classes , qui seront développées si-après .
Une fois Nv.20 , vous pourrez vous spécialiser , pour ce faire, vous choisirez une des deux classes suivantes proposées .
Voici la liste des classes, ainsi que les spécialisations : ( J'expliquerais la notion de caractéristiques, combat et GP plus bas )

Classes :

> Commencement : Apprenti
> Après Première Quête :
Guerrier
Magicien
Prêtre
Sage


Caractéristiques des Classes :

L'apprenti est la première classe que vous incarnerez, il évoluera dans plusieurs classes de plus en plus fortes.

Caractéristique de base de l'Apprenti :

PDV : 30
Arme : Epée Mal Forgeay

Guerrier :
Le guerrier est une classe vaillante et courageuse, elle est très pratique pour encaisser les dommages des adversaires . Il est notamment capable de manier Épées et lances. Il est doté d'une vitalité et d'une défense physique de base très correctes . Il évolue en Paladin ou Gladiateur



Caractéristique de base du Guerrier :

PDV : 54

Magicien :
Le Magicien est une classe qui préfère rester en retrait pour lancer de puissants sorts d'attaque.
Il est doté d'une grande intelligence et d'une grande défense magique . Il est cependant faible au corps à corps . Il manie le Bâton et la Baguette . Il peut évoluer en Elémentariste ou Chronologiste

Caractéristiques de base du Magicien :

PDV : 43



Prêtre :
Le Prêtre est semblable au Magicien, à la différence qu'il privilégie les soins à l'attaque pure. Il bénéficie d'une base de force et de défense physique très correctes . Il est très pratique dans le cas d'un affrontement avec des monstres à la force assez conséquente . Il manie Marteaux et Bâtons .
Il peut évoluer en Clerc et Rédempteur

Caractéristiques de base du Prêtre :

PDV : 49



Sage :
Le Sage est une classe qui privilégie le corps à corps et l'invocation d'animaux comme des aigles, des gorilles … Il bénéficie d'une force et d'une défense physique permettant d'encaisser et de contre-attaquer sans souci . Il manie Marteaux et Haches . Il évolue en Ermite ou Nécromancien

Caractéristiques de base du Sage :

PDV : 51



Sorts & Compétences

I.) Primaires
1. Magicien :
Sorts Élémentaires :
Feu

Eau

Air

Terre

Foudre

Glace

Sables

2. Guerrier:
Armes Élémentaires :
Marteau Maudit de Zerld > Feu

Épée de la Destinée Divine > Vent

Hallebarde du Sanguinaire > Terre


3. Prêtre :
Spécialisation Nv.2 ( A choisir )
Soin

Soutien


4. Sage :
Spécialisation Nv. 2
Techniques au Marteau

Contact avec la Nature






II.) Secondaires
Sorts Élémentaires :
1. Magicien :
Feu
- Nv.2 Boule de Feu : - 25 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.5 Impact Brûlant : - 60 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.10 Cercle Brûlant : - 100 PDV , - 10 PDV par tour ( 1 ennemi)
- Nv.15 Phénix Ardent : - 125 PDV ( Tout ennemis )
Eau
- Nv.2 Vague : - 25 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.5 Fouet Aqueux : - 60 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.10 Tsunami : - 100 PDV - 10 PDV par tour ( 1 ennemi)
- Nv.15 Maelström : - 125 PDV ( Tout ennemis )
Air
- Nv.2 Rafale : - 25 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.5 Déferlante : - 60 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.10 Tornade : - 100 PDV - 10 PDV par tour ( 1 ennemi)
- Nv.15 Ouragan : - 125 PDV ( Tout ennemis )
Terre
- Nv.2 Jet de pierre : - 25 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.5 Éboulement : - 60 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.10 Faille : - 100 PDV - 10 PDV par tour ( 1 ennemi)
- Nv.15 Séisme : - 125 PDV ( Tout ennemis )
Foudre
- Nv.2 Décharge : - 25 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.5 Éclair : - 60 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.10 Tonnerre : - 100 PDV - 10 PDV par tour ( 1 ennemi)
- Nv.15 Orage : - 125 PDV ( Tout ennemis )
Glace
- Nv.2 Balle de Glace : - 25 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.5 Lance de Glace : - 60 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.10 Marteau Glacé : - 100 PDV - 10 PDV par tour ( 1 ennemi)
- Nv.15 Blizzard : - 125 PDV ( Tout ennemis )
Sables
- Nv.2 Poing de Sable : - 25 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.5 Golem de Sable : - 60 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.10 Sables Mouvants: - 100 PDV - 10 PDV par tour(1 ennemi)
- Nv.15 Gigantisme graveleux : - 125 PDV ( Tout ennemis )

Elémentariste (disponible Nv.20 Magicien) :
- Nv.20 Sphère Améliorante : Augmente l'efficacité des sorts de l'équipe ( + 50% ) pendant 3 tours
- Nv.30 Sphère Absorbante : Absorbe 5% des PDV de l'adversaire pour les remettre au lanceur ( 1 ennemi )
- Nv.40 Sphère Broyeuse : - 220 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.50 Sphère Paradoxale : Envoie les ennemis dans un autre monde, ou les forces et les faiblesses sont inversées

Chronologiste ( disponible Nv.20 Magicien )
- Nv.20 Faille Revigorante : Retourne dans le passé pour restaurer 100 PDV à un allié
- Nv.30 Retour Vital : Retourne dans le passé pour esquiver la prochaine attaque
- Nv.40 Retour Offensif : Retourne dans le passé pour attaquer deux fois ce tour
- Nv.50 Retour du Sauveur : Permet de revenir à la vie une fois durant le combat




2. Guerrier
Armes Élémentaires ( disponible au niveau 2 )
Marteau Maudit de Zerld ( attribut Feu )
- Nv.2 Frappe : - 30 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.5 Marteau Brûlant : - 65 PDV , 30% de chance d'infliger Brûlure ( 1 ennemi )
- Nv.10 Contact Magmatique : - 120 PDV , 50% de chance d'infliger Brûlure ( 1 ennemi )
- Nv.15 Éruption : - 150 PDV ( Tout ennemis )
Épée de la Destinée Divine ( attribut Vent )
- Nv.2 Souffle : - 30 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.5 Tranche : - 65 PDV , 30% de chance d'infliger Paralysie ( 1 ennemi )
- Nv.10 Virevolte : - 120 PDV, 50% de chance d'infliger Paralysie ( 1 ennemi )
- Nv.15 Cyclone : - 150 PDV , ( Tout ennemis )
Hallebarde du Sanguinaire ( attribut Eau )
- Nv.2 Contact : - 30 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.5 Cisaille : - 65 PDV 30% de chance d'infliger Étourdissement ( 1 ennemi )
- Nv.10 Destruction : - 120 PDV 50% de chance d'infliger Étourdissement ( 1 ennemi )
- Nv.15 Séisme : - 150 PDV ( Tout ennemis )

Gladiateur ( disponible Nv.20 Guerrier )
- Nv.20 Force du Gladiateur : Permet de frapper 30% plus fort pendant 2 attaques
- Nv.30 Vitalité du Gladiateur : Augmente de 50% les PDV du lanceur
- Nv.40 Agilité du Gladiateur : Esquive plus facilement les attaques pendant 2 tours
- Nv.50 Rage du Gladiateur : - 300 PDV , peut attaquer deux fois par tour

Paladin ( disponible Nv.20 Guerrier )
- Nv.20 Charge Osée : - 150 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.30 Déferlante Épineuse : - 175 PDV ( Tout ennemis )
- Nv.40 Défense Absolue : Divise les dommages reçus par 2 ( 3 tours )
- Nv.50 Prise de Risque : Retire 25% des PDV de chaque équipier et les retire aux ennemis ( Tout ennemis )




3. Prêtre :
Choisir entre Soin et Soutien
Soin :
- Nv.2 Lumino-blaster: - 25 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.5 Panacée : Restaure 40 PDV
- Nv.10 Lumière Vitale : Ressuscite un allié avec 10% de PDV initiaux
- Nv.15 Frappe de Lumière : - 110 PDV ( 1 ennemi )
Soutien :
- Nv.2 Protecto : Réduit les dommages reçus de 20% ( 3 tours )
- Nv.5 Décuplo : Augmente les dommages infligés de 30% ( 3 tours )
- Nv.10 Accéléro : Augmente les chances d'esquive de 30% ( 3 tours )
- Nv.15 Prière Bonifiante : Multiplie les dommages infligés, l'esquive par 2, mais divise les PDV par 2 ( 3 tours )

Clerc : ( Disponible Nv.20 Prêtre )
- Nv.20 Prière de Résurrection : Ressuscite un allié
- Nv.30 Omnisoin : Soigne 150 PDV à chaque allié
- Nv.40 Prière Divine : Ressuscite tout l'équipe, soigne tout malus et restaure tout les PDV de toute l'équipe
- Nv.50 Divinité Assassine : - 270 PDV + Cécité ( 30% ) ( Tout ennemis )

Rédempteur : ( Disponible Nv.20 Prêtre )
- Nv.20 Mégadécuplo : Multiplie les dommages infligés de chaque allié de 50% ( 3 tours )
- Nv.30 Mégaprotecto : Divise les dommages reçus de chaque allié de 30% ( 3 tours )
- Nv.40 Rédemption : Sacrifie la moitié de ses PDV par 2 pour soigner les alliés
- Nv.50 Sacrifice : Sacrifie le lanceur pour tuer tout les ennemis ( 50% de chances )




4. Sage :
- Nv.2 Épée dansante : - 25 PDV ( 1 ennemi )
- Nv.5 Charge Gorille : - 60 PFV ( 1 ennemi )
- Nv.10 Plumes de l'Aigle : - 75 PDV ( Tout ennemis )
- Nv.15 Cri du loup : - 120 PDV ( Tout ennemis )

Ermite : ( Disponible Nv.20 Sage )
Nv.20 Appel des Montagnes : - 130 PDV ( 1 ennemi )
Nv.30 Assaut des Oiseaux : - 150 PDV ( Tout ennemis )
Nv.40 Cri Dragonique : - 220 PDV + Étourdissement ( 30% ) ( 1 ennemi )
Nv.50 Furie Naturelle : - 320 PDV ( Tout ennemis )

Nécromancien : ( Disponible Nv.20 Sage )
Nv.20 Appel Névrotique : - 100 PDV + Poison ( Tout ennemis )
Nv.30 Assaut de Zombies : - 170 PDV ( 1 ennemi )
Nv.40 Sphère de Particules : - 230 PDV + Paralysie ( 30% ) ( 1 ennemi )
Nv.50 Résurrection des Morts : - 330 PDV ( Tout ennemis )


Pour les combats, on vous laisse gérer.
Plus simplement, ce sera du RP, que vous rédigerez. Soyez crédibles, ne cherchez pas à gagner trop facilement !
Vous pouvez mourir, ça ne vous tuera pas ( drôle hein ? )


Vous choisirez votre classe sur ce topic !

Après avoir changé de classe, à chaque changement de Niveau, vous gagnez :

- 8 PDV si vous êtes Guerrier
° + 4 PDV si vous êtes Gladiateur
° + 6 PDV si vous êtes Paladin
- 6 PDV si vous êtes Sage
° + 4 PDV si vous êtes Ermite
° + 2 PDV si vous êtes Nécromancien
- 5 PDV si vous êtes Prêtre
° + 5 PDV si vous êtes Clerc
° + 3 PDV si vous êtes Rédempteur
- 3 PDV si vous êtes Mage
° + 3 PDV si vous êtes Elémentariste
° + 4 PDV si vous êtes Chronologiste

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 31-07-2011 à 17:07:47

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Ou sont les statistique de l'apprenti ?

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 31-07-2011 à 17:17:52

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Je choisis guerrier !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 31-07-2011 à 17:18:54

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guerrier vent
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 31-07-2011 à 17:19:05

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OsertuVous débutez au Nv.1 , vous êtes un apprenti . Afin de changer de classe et vous spécialiser, vous devez réussir votre première quête ( les quêtes se trouvent sur le tableau d'affichage sur le Topic de votre guilde )


Faut faire la première quête , a 2 ? ( si tu veux )

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 01-08-2011 à 10:48:33

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GroxJe choisis guerrier !

GroxJe choisis guerrier !

shonerguerrier vent


Il faut passer Nv.2 d'abord ;)

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 01-08-2011 à 12:24:35

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Et bien moi, je me spécialise en Sage, et j'apprend ainsi l'épée dansante! Comme ça j'aurais une distraction quand je m'ennuie!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 01-08-2011 à 12:29:47

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Noté :p

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 01-08-2011 à 13:02:43

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Je choisis guerrier feu !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 01-08-2011 à 13:25:52

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Moi aussi je prends Sage s'il vous plait, et donc je voudrais apprendre la technique Epée Dansante aussi voilà . ;)
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."
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