Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
# 31-07-2011 à 16:51:46
Ici, vous pourrez faire vos quêtes, à un, deux ou trois !
Pour prendre une quête, citez-la dans un post, indiquez votre classe, vos PDV, votre équipement, si vous êtes en groupe ou non. Après ça, créez votre paragraphe de RP ( pas forcément très long, mais soyez créatifs ) I)"Sauvez le marais !" "Le marais des Landes est infesté de 3 araignées ! On ne peux plus le traverser ! Aidez-nous !" Niveau : 1-2 Récompense : 450 Zuolf II)"Invasion d'imitapeurs !" "Mes 5 coffres se sont transformés en imitapeurs dans ma cave de mon domaine de Velfor ! Les choses dedans me sont précieuses ! Récompense garantie !" Niveau : 1-2 Récompense : 750 Zuolf III)"Attaqué par des smilodons ! Help !" "2 smilodons m'ont attaqué dans les Montagnes du Nord ! Je vous donnerai toute ma bourse !" Niveau : 3-4 Récompense : 500 Zuolf IV) Des Canigobelins ont frappés ma fille ! 3 Canigobelins ont attaqués ma fille, elle est gravement bléssée ! Vengez là ! Niveau 3-4 Récompense : 900 Zuolfs V)"Des monstres tous verts en acier !" "3 mécagobelins détruisent mon entrepôt ! Il faut que vous veniez à plusieurs ! Je vous paierai décemment ! Venez chez Straz !" Niveau : 4-5 Récompense : 1200 Zuolf VI)"Un fantôme fait de l'orage !" "Aidez moi ! Un espèce de spectre lance des éclairs avec sa hache !" Niveau : 4-5 Récompense : 1000 Zuolf VII) La vengeance des Rongeurs ! J'ai tué un Rongeur hier, mais ce matin, 4 d'entre eux sont venus se venger ! Aidez moi , je vous payerais . Niveau 4-5 Récompense : 1100 Zuolfs VIII)"Des Zoras dans les égouts !" "J'ai vu des Zoras dans les égouts de la Taverne hier ! Si ça continue, ils vont attaquer tout le monde ! C'est le patron qui vous paiera !" Niveau : 5-6 Récompense : 1500 Zuolf IX) Invasion de Quadripodes ! Les Quadripodes sont des créatures pacifiques d'habitude, mais là, elle deviennent mauvaises! Tuez en 5, mais attention, elle peuvent se regrouper et ne former qu'un, Le chimérapod ! Niveau 5-6 Récompense : 1500 Zuolfs. X) Des rongeurs dans ma maison ! « Il y a plein de rongeurs, au moins 4, dans ma maison de Xalow ! Aidez moi ! » Niveau : 6 Récompense : 1600 Zuolfs XI)"Un yéti me menace !" "Une sorte de taureau avec plein de poils et une lance me prend pour un ennemi ! Venez sur le sommet des Montagnes du Nord !" Niveau : 6-7 Récompense : 1800 Zuolf XII)"Deux guerriers bizarres dans la forêt !" "Il y a un homme avec un bâton et un autre avec un arc dans la forêt de Retarz ! Ils s'amusent à tuer des animaux ! Il faut les arrêter ! Je vous paierai !" Niveau : 7-8 Récompense : 2100 Zuolf XIII)"Une liche dans mon château !" "Il y a une liche dans mon château ! Attention, elle se rend invisible ! Vous devriez y aller a plusieurs ! Si vous y arrivez, vous aurez de l'argent !" Niveau : 7-8 Récompense : 2200 Zuolf XIV) Des Zoras et des nains dans le Lac ! « Le lac est infesté De Zoras et de nains ! Venez vite ! Ils terrorisent toute la faune aquatique ! Je fournis l'Armure de Volupté Aquatique ! » Niveau : 8-9 Récompense : 2400 Zuolfs XV) Le sous-fifre de Xerxès ! Un des serviteurs de Xerxès veut venger son maître ! Tuez le ! Niveau 9-10 Récompence : 2600 Zuolfs. XVI) L'Incendie 3 Pyrosaures courent dans la forêt ! Leur corps de flamme embrasse tout sur leur passage ! Battez les avant que les arbres ne soient des brindilles cramées ! Niveau 10-11 Récompense : 2700 Zuolfs XVI)"Des oiseaux volent autour de moi !" "Au secours ! 3 Ailux n'arrêtent pas de me voler autour ! Ils ne descendront pas, il faut les attaquer en vol ! Allez à la Taverne, vite !" P.S : Il faut que vous ayez l'armure de l'Aigle ! Niveau : 11 Récompense : 2800 Zuolfs XVII) Gab le Gobelin ! Gab, un gobelin volant puis puissant que ses congénères vide les coffres du village ! Battez-le, lui, et deux gobelins volants ! Niveau 12-13 Récompense : 3000 Zuolfs XVIII) J'ai déchaine le Troll des Montagnes ! "Je creusais dans la mine de Reglip quand le Troll m'a poursuivi ! À l'aide !" Niveau 13-14 Récompense : 3200 Zuolfs XIX) Le Cavalier Noir a détruit mon village ! "Le redouté cavalier noir et ses 2 sbires Gobelins Volants ont saccagé mon village ! VENEZ VITE OU IL S'EN PRENDRA À D'AUTRES !" Niveau : 14 Récompense : 3450 Zuolfs XX) Les Gardiennes des Portes Démoniaques ! 2 Chimères Démoniaques, des créatures très puissantes, gardent les Portes qui abritent les sous-fifres d'Orochi ! Tuez les pour qui nos guerriers aillent vaincre ce reptile machiavélique! Niveau 14-15 Récompense : 3600 Zuolfs XXI) La Vengeance du Cavalier Noir ! Le Cavalier Noir est revenu plus puissant que jamais, accompagné de deux Golems d'Or ! Il veut votre mort, après la pâtée que vous lui avez mise ! Niveau 15-16 Récompense : 3800 Zuolfs XXI) Sphid et Sinhr : Les Fils d'Orochi. Les serpents siamois Sphid et Sinhr vous provoquent, faites payer à Orochi toutes ses victimes en tuant ses enfants, ça devrait le calmer ! Niveau 16-17 Récompense : 4000 Zuolfs XXII) Le Poison Ambulant : Exytod ! Exytod, une créature empoisonnée, a tué tout les habitants d'un village voisin par son poison ! Il sème la mort partout ou il passe, mettez fin à ce fléau ! Attention, dès le début du combat vous serez en état Poison, il faudra vite terminer le combat ! Niveau 17-18 Récompense : 4200 Zuolfs XXIII) Le Géant et ses sous-fifres ! Un Géant rode dans la forêt avec 2 Trools des Montagnes ! Il peut être très dangereux si il n'est pas contenu ! Attention, le Géant ne peut être vaincu qu'en dernier, après ses Trools ! Cette quête est spéciale, vous gagnerez deux Niveaux si vous gagnez, mais en perdrez un si vous échouez. Niveau 18-20 Récompense : 3500 Zuolfs XXIV) Le Géant et ses congénères ! Il n'est mort ce monstre, mais cette fois ils sont 3 ! Tuez les ! Niveau 20-21 Récompense : 4300 Zuolfs XXV) Graïr, le Dragon de la Foudre ! Ce Dragon n'est pas vraiment un ennemi, il est là pour vous éveiller au techniques supérieures de combat. Si vous le battez, vous gagnerez deux Niveaux ! Il n'y a qu'une récompense, mais ce n'est pas de l'argent ! Niveau 21-23 Récompense : Anneau de Pouvoir. ( Invendable ) La Fée des Potions. Cette quête n'est pas un combat. La Fée des Potions vous propose un Élixir de Triforce si vous réussissez à la convaincre que vous saurez quoi en faire ! L’Élixir de Triforce, cette potion qui vous fait gagner 2 Niveaux ! Niveau 22-25 Récompense : Élixir de Triforce ( Invendable ) Changement de classe. Pour changer de classe, cette quête est obligatoire ! Tuez deux trools ! Niveau : 20 Récompense : 3000 Zuolfs A chaque fois que vous validez une quête, vous passez au Nv. supérieur Joueurs : - Game_Master, Nv.20, Elémentariste - Shinzoo, Nv.15 Sage - DarkShade, Nv.20, Sage - TheJulou , Nv.15, Sage. - Grox, Nv.8, Guerrier. - Smog, Nv.9, Mage - Shoner, Nv.2, Apprenti Quête Evènementielle ! Alexander l’Épéiste ! ! Ce sale truc, vous l'avez jamais vu, mais il est très méchant et très très fort ! Vous connaissez la suite ? Niveau 20 - 25 |
shoner
|
# 31-07-2011 à 17:17:18
Quète 1 pls
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Shinzoo6500
|
# 31-07-2011 à 17:17:44
Shoner t'a pas compris , tu sors
|
Grox
|
# 31-07-2011 à 17:21:48
Je souheterais faire cette quête :
I)"Sauvez le marais !" "Le marais des Landes est infesté de 3 araignées ! On ne peux plus le traverser ! Aidez-nous !" Niveau : 1-2 Récompense : 450 Zuolf En solo. Arme : Epée mal forgeay PDV : 30 Apprenti lvl 1. Attaque > Attaque > Défense >Attaque > Défense > Défense >Attaque > Défense > Attaque > Attaque. [Edité le 31/07/2011 à 17:27]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Shinzoo6500
|
# 31-07-2011 à 17:22:45
II)"Invasion d'imitapeurs !" [Edité le 31/07/2011 à 17:47] |
smog
|
# 31-07-2011 à 17:44:34
I)"Sauvez le marais !"
"Le marais des Landes est infesté de 3 araignées ! On ne peux plus le traverser ! Aidez-nous !" Niveau : 1-2 Récompense : 450 Zuolf PV : 30 Arme : Epée mal Forgeay Attaque > Défense > Défense > Attaque > Défense>Attaque > Attaque > Défense >Attaque Défense. En plusieurs coup, Smog tenta de tuer les araignées pa gentilles J'ai hâte des guildes
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
shoner
|
# 31-07-2011 à 17:46:02
Sava… xD
[Edité le 31/07/2011 à 17:54]
Donc voila
Shinzoo6500
|
# 31-07-2011 à 17:46:42
smog , shoner , on fait ma quête a 3 ? elle raporte plus
|
shoner
|
# 31-07-2011 à 17:47:39
ouai ok !
Donc voila
Shinzoo6500
|
# 31-07-2011 à 17:48:48
Fais un copier / coller de la quête alors et édit
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.