Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Z-World] Portail de Quêtes

Sujet clos
Auteur Message

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 01-08-2011 à 21:16:31

When you want :joyful:

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 01-08-2011 à 21:17:18

I don't speak English.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 01-08-2011 à 21:18:00

Bon je fais une dernière quête

Osertu , tu peux éditer les niveaux des gens pour savoir si je peux faire ma quête avec quelqu'un ?

[Edité le 01/08/2011 à 21:20]

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 01-08-2011 à 21:24:22

J'y cours \o/

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 01-08-2011 à 21:24:53

Shin on fait la quête du Yeti ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 01-08-2011 à 21:25:27

GroxShin on fait la quête du Yeti ?


J'accepte , j'allais faire celle-ci


Chacun 5 actions , ok ?

[Edité le 01/08/2011 à 21:26]

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 01-08-2011 à 21:26:02

Osertu là on est plus obligé de faire RP ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 01-08-2011 à 21:27:30

Bah après le Xerxès, j'sature un peu là ><
Si vous pouviez le faire ça m'arrangerait.

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 01-08-2011 à 21:29:41

VII)"Un yéti me menace !"

"Une sorte de taureau avec plein de poils et une lance me prend pour un ennemi ! Venez sur le sommet des Montagnes du Nord !"

Niveau : 6-7
Récompense : 2500 Zuolf


Je fais cette quête avec Groxxxxxxxxx
Equipements , stats : Signature

A > D > Charge > D > Charge

Grox et Shinzoo , deux hommes courageux , grimpent la montagne en recherche du Yéti . Mais soudain , il attaqua Shinzoo par l'arrière pour faire une entrée brut . Shinzoo avait très mal dans le dos , il se relève donc de cette " chute " car grox l'avait aidé . Shinzoo se mit a attaquer cette bête comme si c'était sa dernière chance , puis se pris un gros coup dans le ventre qu'il la fait volé ! Grox le retenais un peu histoire que je me relève , mais ce yéti a donc réussi a traverser grox pour m'arriver face à face , puis , Shinzoo , avec son bouclier , s'est protégé pour réduire les dommages du yéti , le gros coup lançé , il subit quelques dommages , Shinzoo était donc fatigué , il finit par faire une charge du gorille qui l'a mis K.O

Résultat : Shinzoo , - 30 PdV


[Edité le 01/08/2011 à 21:37]

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 01-08-2011 à 21:31:47

Je commence cette quète:

III)"Attaqué par des smilodons ! Help !"

"2 smilodons m'ont attaqué dans les Montagnes du Nord ! Je vous donnerai toute ma bourse !"

Niveau : 3-4
Récompense : 500 Zuolf

Je n'ai pas d'armes.
Je suis Sage niveau 3 et j'ai 57 PV.

Julou après avoir gravit la montagne, reprit son souffle, quand tout d'un coup, il entendit un grognement au-dessus de lui, il leva la tête et eu tout juste le temps de voir un Smilodon bondir sur lui, il se jetta sur le côté s'agrippant à la paroie pour ne pas tomber. Avant que le Smilodon ne plante ses grandes canines dans les mains de Julou, celui-ci se laissa glisser le long de la paroie et dessendit un peu plus bas le long de la montagne. Le Smilodons voulu l'imiter mais il trébucha sur une pierre et descendit la paroie en roulant. Julou l'atendait, et il lui mit un grand coup de pied, ensuite, il le prit par la peau du cou et il le balança en bas de la montagne, il eu tout juste le temps d'entendre un cri eprsant et puis il le vit disparaitre dans les pierres. Plus haut au-dessus de lui, il vit une tâche jaune, il sut tout de suite que c'était le deuxième Smilodon et donc, il se remit à grimper. Arrivé à 3 mètres en-dessous du Smilodon, il se rendit compte qu'il ne l'avait pas vu. Julou le prit par la patte et le lança comme l'autre Smilodon. Celui-ci tomba violamment contre une pierre avant de contineur sa descente, mais dans un effort surhumain, il s'agrippa à la paroie avec ses griffes. Il remontait peu à peu la paroie, quand Julou eu une idée, il saisit la plus grosse pierre qu'il pouvait porter et il la lança sur la tête du Smilodon, celui-ci ne pût l'esquiver et il se le prit de plein fouet et il devala la pente raide mort ..

Voilà ;)
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité