Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Z-World] Portail de Quêtes

Sujet clos
Auteur Message

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 01-08-2011 à 21:33:24

Quête de TJ validée, tu passes Nv.4 et tu gagnes 500 Zuolfs.

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 01-08-2011 à 21:38:20

J'ai finis la mienne page d'avant , j'attends grox pour la suite

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 01-08-2011 à 21:49:36

Là shin t'es KO ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 01-08-2011 à 21:53:11

Non j'ai finis de mon côté avec quelques PdV , a toi

Quand je dit que je l'ai tuer , je veux dire par là que je te laisse faire la suite du combat , qui est terminer pour moi donc

[Edité le 01/08/2011 à 21:53]

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 01-08-2011 à 21:54:30

X)"Des Zoras dans les égouts !"

"J'ai vu des Zoras dans les égouts de la Taverne hier ! Si ça continue, ils vont attaquer tout le monde ! C'est le patron qui vous paiera !"

Niveau : 5-6
Récompense : 1500 Zuolf
——————————————————————————
Classe: Sage
Nv: 5
Equipement: Epée Mal Forgeay
Bourse: 3700

Choix des actions:
Charges du gorille / défense / attaque / Défense / Charge du gorille / Attaque / défense / défense /Charge du gorille / attaque
—————————————————————————-

Dark s'aventura prudemment dans les égouts de la taverne! Quand soudain, par delà des décombres encore non identifié, sortie un monstre… Sortant son épée, Dark marcha très lentement vers la bestiole! Soudain, sans crier garde, un zora sortie de l'eau verte des égouts, et, armée de sa lance, m'attaqua! Par chance, notre héros réussit à esquiver le coup mortelle, mais il reçut une profonde entaille au niveau des côtes! Se relevant temps bien que mal, il chargea l'ennemis et l'explosa contre le mur. Hélas, ce n'était pas suffisant, et il ne fut qu’assommé! Dark décida de l’abattre une bonne fois pour toute! il souleva son épée pour lui asséner le coup fatal. Mais un bruit lui survint aux oreilles! Et, en se retournant, il a pu voir la tête hideuse du premier monstre! C'était aussi un zora… Ce dernier leva sa lance, et l'attaqua avec, la pointe devant! DArk n'eut le temps que de parer! Mais sa force lui valu un coup sur la tête, dû au plafond qui s'abaissait pour rejoindre le mur de derrière! D'un coup de pied, il recula le second zora, et, se retourna, il planta son épée dans le corps de la première bête! Hélas, suite à ses blessure, il rate le coup mortel! Suite au coup reçu, la bête se réveilla, et, d'un coup de sa tête, muni de son casque, donna un coup de boule à Dark! Ce dernier tomba dans l'eau! Par chance, c'était un endroit peu profond! Se relevant très lentement, souffrant le martyre dû au coup reçu dans les côtes, il décida d'en finir avec le premier zora! Canalisant toutes ses forces, il lança l'assaut sur le premier monstre, et, grâce à la force mise dans cette attaque, sa charge se transforma en coup mortel! Le premier tomba! Le second avait déjà repris ses esprits, et avait préparé son coup! Il pris sa lance, et le transperça l'épaule droite! Son bras ruisselant de sang devenait alors indisponible! Notre héros dut prendre l'épée dans sa main gauche, se qui lui conféra un malus de 50% d'attaque normal! Il mit son épée en l'air, et, avec le peu de force qui lui restait, Il abattis son épée sur la tête de son adversaire! Celui-ci para facilement le coup, et recula, se préparant à une attaque! Attendant l'attaque, Dark se cacha derrière des graviers, pensant que cela lui procurait une protection, bien que faible! Comme prévu, le zora empoigna sa lance, et chargea! Notre héros sauta sur sa droite, mais se pris la lance dans sa jambe gauche! Il lui était quasiment impossible de bouger convenablement! Le zora, ayant raté son attaque, recula de nouveau et canalisa ses forces! Dark en fit autant! Prenant son courage à deux mains, il prépara son dernier coup en espérant que la chance le sourirait! Le zora commença alors à rugir, et fonça sur sa cible! Dark fonça aussi sur l'ennemie. La rencontre dût bref, mais intense. Les deux corps s'entre-choquère! Le zora fût expulsé vers le mur et détruisit ce-dernier. Les gravats lui tombèrent dessus, et le tua par la même occasion. Dark fût aussi projeté en arrière. Par chance, il atterrit dans l'eau. Mais hélas, il n'avait plus assez de force!
Pendant plusieurs heures il dériva à la surface de l'eau, inconscient!
Un jeune homme, passant par là par hasard, le sauva et lui procura les soins nécessaire!

Fin!


(j'ai essayé de corrigé un maximum de fautes, mais j'en avait marre à force =))
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 01-08-2011 à 21:58:29

DarkShade passe Nv.6, et gagne 1500 Zuolfs.

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 01-08-2011 à 21:59:00

Osertu , go boutique

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 01-08-2011 à 22:00:37

Tes calculs tu les fais toi même, je gère pas ton porte-feuille moi ><

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 01-08-2011 à 22:01:40

OsertuTes calculs tu les fais toi même, je gère pas ton porte-feuille moi ><


Je te demande juste combien vaut ma hache toute seul , sans le bouclier , c'pas moi qui gère ça

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 01-08-2011 à 22:02:01

Bonjour, je voudrais faire cette quète s'il vous plait:

IV)"Des monstres tous verts en acier !"

"3 mécagobelins détruisent mon entrepôt ! Il faut que vous veniez à plusieurs ! Je vous paierai décemment ! Venez chez Straz !"

Niveau : 4-5
Récompense : 1200 Zuolf

Je suis Sage niveau 4 et j'ai 63 PV.
Je n'ai pas encore d'armes.

J'entre dans l'entrepot discrètement et je me cache derrière une caisse. A l'autre bout de l'entrepot, j'entend le bruit que font les mitrailleuses à pattes des Mécagobelins entrain de tout détruire. Je fit apparaître une épée dansante à coté du gobelin le plus proche de moi, il la vit et repota son iatention sur elle, il lui tira dessus, mais elle disparut et réapparut à côté de lui, et l'enfourcha d'un coup avant de disparaitre pour de bon. Le gobelin fut désarsonner et sa machine s'arréta. Du sang coulait sur sa poitrine et sur son dos, il esseya de se relever en vint. Je m'approchâme de lui le plus doucement possible et je lui mit des coups de pieds dans la tête pour qu'il meurt. QUand j'y arrivère, le deuxième mécagobelin m'aperçut et me tira dessus, je parvint à me jeter derrière une caisse juste à temps afin d'esquiver ses balles. Je repris mes esprits et je fonçère vers la machine du gobelin mort. J'armas la mitrailleuse et je tira sur le deuxième gobelin qui fût touché de plein fouet et qui tomba lui aussi de sa machine. Avant que ne me rende compte de quoi que ce soit, le 3ème gobelin me fonça dessus avec sa machine et je fût moi-même désarçonné de ma machine. Il profita du poid de mon armure et donc du temps qu'il me fallut pour me relever pour me tirer dessus. Malgrès mon armure, je fût touché aux jambes et je retomba par terre. Dans un ultime effort et avant qu'il ne puisse me faire des Heat Shot, je fit apparaître 2 épées Dansantes, une devant lui et l'autre derrière lui. Il parvint à en esquiver une, mais se prit la deuxième dans le dos, pendant qu'il tomba par terre, je rempa juqu'à sa machine, j'ne prit le contrôle, et je l'écrasa.

Particulièrement gore cette quète . ;)
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité