Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Z-World] Portail de Quêtes

Sujet clos
Auteur Message

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 02-08-2011 à 14:56:21

D'autant que ça capacité est très pénible … Elle double sa force si il est frappé pendant le tour …

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 02-08-2011 à 14:58:38

Euh.. La quète je la commence pas maintenant, je cherche dabord un coéquipier.

KIKI VEU FèREU LA KèTE AVéK MOI ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 02-08-2011 à 15:05:00

Shinzoo6500
VI)"Des oiseaux volent autour de moi !"
"Au secours ! 3 Ailux n'arrêtent pas de me voler autour ! Ils ne descendront pas, il faut les attaquer en vol ! Allez à la Taverne, vite !"

P.S : Il faut que vous ayez l'armure de l'Aigle !

Niveau : 11
Récompense : 1500 Zuolf



PdA > A > D > A > D > A > PdA > D > A > PdA


Shinzoo alla à la taverne pour voir ce qu'il se passait , et là , 3 Ailux était en train d'attaqué ces pauvres gens . Shinzoo , courageux , commença le combat par la Plume de l'Aigle . Les Ailux ne pouvait rien faire contre ça , Shinzoo eu le temps de mettre un coup de hache infernal pour en tuer un , mais le deuxième qui était déjà repartit , mit à terre Shinzoo . Il était par terre avec son bouclier , pour se protéger , le temps de revenir au combat , puis il attaque le deuxième avec quelques soucis . Il avait encore son bouclier pour se protéger , donc il pouvait se défendre sans problème , mais l'autre Ailux l'attaqua dans le dos , Shinzoo avait riposté mais il subit quelques dommages , il lança son sort Plume de l'aigle pour en tuer un . Le dernier , qui avait mal , était dans le même état que Shinzoo , qui était reparti pour lui mettre un coup , qu'il avait réussi . L'ailux n'avait pas subit beaucoup de dégâts , mais il était quand même fatigué . Shinzoo tua le dernier monstre avec son sort Plume de l'aigle .
Résultat :right: - 75 pv

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 02-08-2011 à 15:43:48

Bon alors en attendant je fais cette quète :

IX)"Des Zoras dans les égouts !"
"J'ai vu des Zoras dans les égouts de la Taverne hier ! Si ça continue, ils vont attaquer tout le monde ! C'est le patron qui vous paiera !"

Niveau : 5-6
Récompense : 1500 Zuolf
Tout absolument tout est dans ma signature..

Julou se rendit dans la ruelle à coté de la taverne, il trouva une bouche d'égout, il la retira et lança sa hache avant de rentrer lui même dans les égouts. Une odeur de poisson pourrie se répendant dans ses narines. Ils s'avança prudamment le long de l'eau nauséabonde, quand tout d'un coup, il entendit un bruit métallique derrière lui, il se retourna et aperçut des ondes boréalles dans l'eau. Méfiant, Julou lança une attaque épée de lumière dans l'eau, peu de temps après, il y eu une explosion et des gravats furent projetés un peu partout, Julou se protégea avec son bouclier. Et puis là, devant lui, il vit un Zora sortir de l'eau, Julou en était certain, c'était de lui que venait l'odeur de poisson pourrie. Sans attendre une seconde, le Zora courrut vers Julou sa "lance" brandit. Julou parrat l'attaque avec son hache, celle-ci étant plus grosse et plus lourde que la "lance", il parvint à la repousser, il utilisa tout de suite après le sort "Charge du Gorille" et rentra en plein dans le Zora, celui-ci fut projeté contre un mur. Julou abatit und ernier coup de hache sur le Zora par terre. Le Zora, avant de mourrir poussa un cri strident. Julou mit du temps à retirer sa hache du corp hinerte du Zora car il venait d'utiliser deux sorts. Soudain, devant lui, apparrut les deux derniers Zoras, Julou compris très vite que c'était le cri du Zora mort qui les avaient fait venir. Julou vut le coup venir mais avec le poid de sa hache il ne put bouger très vite, et fut légèrement touché à l'épaule par la "lance" jetée par le premier Zora. Mais Julou voyait positif, il était désormé désarmé, "plus qu'un se dit-il", mais le dernier, Julou ne le vit pas, jusqu'à que celui-ci surgisse de l'eau et voulu lui donner un coup de lance que Julou parvint à esquiver un reculant de quelques pas, Julou qui en avait assez, donna un coup de pied dans les mains du Zora, ce qui lui fait lacher sa lance. Pour finir Julou lui donna un coup de hache, qui par bonheurs fut un coup fatal car il lui coupa la tête. Julou réalisant ce qu'il venait de faire leva la tête et vit que le 3ème Zora avait disparus. Mais pas pour longtemps, car il sortit de l'eau et décrocha à Julou à coup de poing qui le fit reculer tellement que sa tête heurta viollament le mur. Julou sur le coup à moitié assomé tomba sur le sol. Le Zora en profita pour retire sa "lance" du mur et se prépara à donner un coup fatal à Julou jusqu'à que Julou à la dernière seconde avant que le Zora lui porte le coup, lui mit une baleyette avec sa hache. le Zora tomba mais parvint quand même à planter sa "lance" dans la cuise droite de Julou.Le Zora se releva vite et mit un coup de pied dans la tête à Julou ce qui lui cassa le nez. Le Zora, ensuite, retira la lance de la cuisse de Julou et se prépara à frapper, quand Julou lui mit un coup de hache dans le ventre ce qui lui coupa la respiration, il lui mit ensuite un coup dans la tête se qui le fit basculer en arrière, ensuite, il lui attrappa le pied et le tira vers lui, pour qu'il lui soit plus facile de lui porter un coup fatal. Et c'est ce qu'il fit juste après que le Zora ne lui enfonce sa lance de le ventre, Julou ne parvint plus à porter son coup, alors il fit apparaître une épée dansante au dessus du Zora, et il l'enfourcha. Julou dans un ultime effort se traina jusuq'à l'échelle qui amenait à l'air libre. Et poussa des cris de détresse jusqu'à que des clients de la taverne viennent le tirer et le ramener dans la taverne.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 02-08-2011 à 15:58:20

Osertu , je m'inscrit pour le boss

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 02-08-2011 à 17:15:13

Shinzoo Nv.12 + 1500 Zuolfs
TheJulou Nv.7 + 1500 Zuolfs
Shinzoo inscrit.
Quête rajoutée ( Nv.12 )

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 02-08-2011 à 17:17:58

Pourquoi il n'y a pu Shinzoo dans notre groupe pour le combat des joueurs ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 02-08-2011 à 17:18:51

Il s'est désinscrit, trop HL il parait.

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 02-08-2011 à 17:19:47

Mais ça ne vos plus alors, 3 Lvl 7 contre un Lvl 7 et un lvl 6 ..
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 02-08-2011 à 17:20:40

J'attends les inscriptions des autres pour changer les équipes –'
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité