Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Z-World] Portail de Quêtes

Sujet clos
Auteur Message

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 02-08-2011 à 22:04:26

TheJulou

VIII)"Deux guerriers bizarres dans la forêt !"

"Il y a un homme avec un bâton et un autre avec un arc dans la forêt de Retarz ! Ils s'amusent à tuer des animaux ! Il faut les arrêter ! Je vous paierai !"

Niveau : 7-8
Récompense : 2800 Zuolf
Com' dab', tout est dans ma signature.

Julou pénétra dans la forêt, après qu'il eu marché 10 minutes, il vit des cadavres d'animaux un peu partoût. Il ne lui fut pas difficile de retrouver la trace des deux guerriers. Le premier qui fut armé dans un arc s'amusait à tuer des sangliers à distance, le deuxième, qui devait surement être un mage s'amusait lui aussi à en tuer à distance néanmoins d'un peu plus près. Julou se cacha derrière un arbre et il attendit. Quand le moment fût opportint, il utilisa l'attaque "Charge du Gorille" sur le plus près de lui c'est à dire l'archer, celui-ci fût projeté à coté du Mage et se releva aussitôt comme si de rien n'était et il chargea son arc et visa Julou. Le mage, lui, avait un sourire narquois, et Julou vit sa baguette sintiller, il lui lança sans hésiter le sort "Epée Dansante" et il tomba à genoux. Il se releva, mais cette fois-ci il ne rigolais plus. Du sang lui tombait le long du corp. L'arché alors, tira sur Julou, mais la flèche atterit pil sur l'armure de celui-ci, il fonça alors, hache brandit sur l'archer, celui-ci étant moin lourd que lui parvint facilement à esquiver l'assault. Il fallut quelques mètres à Julou pour s'arréter et à peine c'était-il retourné que le mage lança à Julou une boule de Feu qui frappa son armure. Néanmoins, Julou fut projeté en arrière et attérit sur les fesses. N'éyant pas le temps de se relever, Julou reçut une flèceh dans la jambe de la part de l'archer. Julou parvint tout de même à ramper jusuq'à un arbre proche du Mage. Sachant qu'il n'avait aucune chance face à eux tant qu'il n'arriverait pas à les approcher assez près pour leur donner un petit coup de hache.. Julou eu alors une brillante idée, il donna plusieurs coup de hache dans le tronc de l'arbre qui s'abatit. L'arbre mesurant 20 mètres, tout ce qui se trouvaient devant l'arbre dans les environs de 20 mètres furent écrasés. Et par un heureux hasard, le Mage se trouvait à 3 mètres de l'arbre. Il fut écrasé certe, mais il ne fut pas mort, simplement immobilisé. Cependant, Julou profita de de la couverture que lui fournissait l'arbre, pour remper le long du tronc et finir par atteindre le feuillage de l'arbre. Il avait une bonne cachette pour voir l'Archer le chercher des yeux. Julou partit à l'attaque en lançant l'attaque "Charge du Gorille", l'archer fut touché de plein fouet et fut propulsé à 1 mètre de distance. Il fit cependant une roulade et tira très vite un flèche sur Julou, qui le rata de 10 cm .. Julou hurla un crid e rage et se releva out en fonçant sur l'Archer. Mais Julou, avec sa jambe bléssée trébucha et retomba par terre mais réussi cependant à toucher l'archer avec sa hache à l'épaule. Il se traina le long de la hache et arriva à la hauteur de l'archer. Tout se passa très vite ensuite, Juluo mit un coup de boule à l'archer, suivit d'une béquille dans les boules, et pour finir, il retira son hache de de l'épaule de l'archer et lui trancha la gorge avec. Julou revint au village en boitant ..
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 02-08-2011 à 22:05:17

Julou passe lvl 9 et gagne 2800 Zuolfs.
Zbeub zbeub

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 02-08-2011 à 22:05:21

VII)"Un yéti me menace !"
"Une sorte de taureau avec plein de poils et une lance me prend pour un ennemi ! Venez sur le sommet des Montagnes du Nord !"

Niveau : 6-7
Récompense : 2500 Zuolf
——————————————————————————
Classe: Sage
PDV: 81
NV: 7
Equipement: Armure du guerrier avisé et le Marteau du Forgeron Maléfique
Bourse: 3450

Choix des actions:
Charges du gorille / défense / attaque / Défense / Attaque / Charge du gorille / défense / défense /Charge du gorille / attaque
——————————————————————————


Dark avança prudemment dans la neige, suivant les traces de sang laissé par le yéti! Sortant son marteau, il s'arrêta et regarda tout autour de lui!
La, un monstre plein de poils sortie du brouillard qui masquait le champ de vision! Le monstre s'énerva à la vue de l'homme! Dark, empoignant fermement son marteau, canalisa ses forces, et charga le yéti! Celui-ci, pensant qu'un simple humain ne pouvais rien contre lui, se pris le coup de plein fouet!
Mais cela n'était pas suffisant pour le tuer! Le yéti se remit sur ses jambes, et chargea lui aussi! Dark se protégea le mieux possible, mais se pris quand même l'épaule droite de la bête! Il fût projeter en arrière! Heureusement, la neige atténua les dégâts de chute! Reprenant ses esprits, il agrippa fermement son marteau, et attaqua le yéti! De sa lance, ce dernier fit face! On aurait pu dire que c'était un véritable combat de Titan! Mais la vérité était autre! Le yéti, surestimant sa force, rata son attaque, et dark en profita pour lui casser la jambe droite! Déséquilibré, le yéti tomba! notre héros leva son marteau, et frappa le yéti! Mais ce coup n'a jamais été donné! juste avant, le yéti avait réussi à donner un coup avec sa lance! Dark réussi à esquiver le coup mortelle, mais fût grièvement blessé! Reprenant ses esprits, et son marteau, il ré-attaqua le yéti, et lui fracassa l'épaule gauche! Le yéti souffrait le martyre! Dark n'avait plus qu'a lui asséner un dernier coup! Il canalisa ses forces, et chargea la bête! Cette dernière, poussé par la charge, chuta de la montagne, et mourut empaler plusieurs mètre en bas!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 02-08-2011 à 22:12:37

VIII)"Deux guerriers bizarres dans la forêt !"
"Il y a un homme avec un bâton et un autre avec un arc dans la forêt de Retarz ! Ils s'amusent à tuer des animaux ! Il faut les arrêter ! Je vous paierai !"

Niveau : 7-8
Récompense : 2800 Zuolf


Game_Master : Mage de feu lvl 8
64 PDV
Toge elfique
Baguette du mage Aralf


Game_Master se baladait dans la forêt, à la recherche des deux sujets de la plainte, lorsque par hasard, il tomba sur les deux sujets du contrat qu'il cherchait.
"Alors comme ça, on fait peur aux animaux ? C'est pas bien, faut arrêter, sinon j'appelle BB…"
Game s'élança entre ses deux ennemis, et frappa le sol d'un impact brûlant, éjectant les ennemis à 50 mètres chacun.
Ces derniers ripostèrent affablement et perforèrent le bras droit de G_M (quelle chance il a ce gaucher tout de même). Game lança en guise d'invitation au voyage une boule de feu vers l'archer, qui vit son arc prendre feu. Game s'écria :
"Et ben dis donc, tu n'auras pas fait long feu !" avant de se faire éjecter violemment par un coup de bâton. Se relevant avec peine, il saisit son épée et la lança sur l'ex archer, le décapitant. Le second homme s'écria à son tour :
"U lucky bastard !" et abattit son bâton sur la tête de Game, auquel il ne restait dès lors que quelques minutes de lucidité avant de perdre tout contrôle. Un choc brûlant fut asséné sur le bâton, ce qui l'enflamma, et brûla les papattes de l'homme. A l'aide de sa baguette et profitant de la confusion ambiante, Game planta le coeur de l'homme, le condamnant aux feux de l'enfer.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 02-08-2011 à 22:15:38

XV) Le sous-fifre de Xerxès !
Un des serviteurs de Xerxès veut venger son maître ! Tuez le !

Niveau 9-10
Récompence : 1800 Zuolfs.

Juste uen question, c'est qui le serviteur ?

Sinon, quelqu'un peut me faire le combat je ferais le RP pour ma prochaine quète, là il faut que je me repose.
Siouplait. :cute:

Tout est dans ma signature sauf mes actions :

Attaque > Attaque > Défense > Charge du Gorille > Charge du Gorille > Défense > Attaque > Attaque > Défense > Attaque.

Merci d'avance.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 02-08-2011 à 22:15:59

DS Nv.8 et GM Nv. 9 :)
Nan TJ, j'peux plus pour aujourd'hui ><

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 02-08-2011 à 22:18:28

Shinzoo6500
XIV) Le Cavalier Noir a détruit mon village !
"Le redouté cavalier noir et ses 2 sbires Gobelins Volants ont saccagé mon village ! VENEZ VITE OU IL S'EN PRENDRA À D'AUTRES !"

Niveau : 14
Récompense : 2250 Zuolfs

Bon , tant pis , c'est la seule quête facile a mon niveau .

PdA > A > A > D > PdA > A > PdA > D > D > A


Si un modo peut me faire celle-ci aujourd'hui ou demain ça serait cool

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 02-08-2011 à 22:20:13

J'suis en RTT moi, d'mandez ) Raditzounévilainmodosadiquetoufroz

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 02-08-2011 à 22:21:31

X)"Une liche dans mon château !"
"Il y a une liche dans mon château ! Attention, elle se rend invisible ! Vous devriez y aller a plusieurs ! Si vous y arrivez, vous aurez de l'argent !"

Niveau : 7-8
Récompense : 2400 Zuolf
——————————————————————————
Classe: Sage
PDV: 87
NV: 8
Equipement: Armure du guerrier avisé et le Marteau du Forgeron Maléfique
Bourse: 5950

Choix des actions:
Charges du gorille / défense / attaque / Défense / Charge u gorille / Attaque / défense / défense /Charge du gorille / attaque
——————————————————————————

Dark avance très lentement dans un couloir du château, regardant dans tous les sens! Préparant son marteau, il marcha pas à pas vers une pièce! A peine il entrouvrit la porte, un monstre hideux lui transperça la poitrine, le laissant là, gisant sur le sol! Il perdu connaissance peu après!
Plus tard, il se réveillait dans un lit, devant l'hôte du château!
"Je vous avais bien dit d'y aller à plusieurs!"
(ouai je sais, ça ne servait à rien =D)

[Edité le 02/08/2011 à 22:25]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 02-08-2011 à 22:25:57

Un peu de morts ça fait plai'z :)
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité