Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Z-World] Portail de Quêtes

Sujet clos
Auteur Message

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 02-08-2011 à 22:27:45

J'en avait prévu une avant le premier boss, mais grox m'a devancé ^^'
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 02-08-2011 à 22:38:38

XV) Le sous-fifre de Xerxès !
Un des serviteurs de Xerxès veut venger son maître ! Tuez le !

Niveau 9-10
Récompence : 1800 Zuolfs.


Game_Master : Mage de feu lvl 9
67 PDV
Toge elfique
Baguette du mage Aralf


"Un mécagobelin ? C'est rien qu'un tas de féraille bon qu'à faire le ménage, comme une femme"
Voici venu le temps des rires et des chants du face à face… Game démarra avec une boule de feu, suivie très rapidement de deux impacts brûlant, ce qui réduisit immédiatement ses mp à zéro, mais entraîna une fusion partielle du méca gobelin. Pendant ce temps, les dégâts que Game recevait étaient impressionnants, et dépassaient toute estimation imaginable. A l'aide de sa baguette, Game parvint à déformer suffisamment le mécagobelin pour l'empêcher de se mouvoir. Un dernier assaut à l'épée permis la mort du gobelin. Se retournant, Game annonça :"Hasta la vista, baby". Et lança son épée dans la structure métallique, provoquant son explosion.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 02-08-2011 à 22:42:22

GOUDE DJAUB. LV UP , YOU'RE LV 10.

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 02-08-2011 à 22:46:44

VIII)"Deux guerriers bizarres dans la forêt !"
"Il y a un homme avec un bâton et un autre avec un arc dans la forêt de Retarz ! Ils s'amusent à tuer des animaux ! Il faut les arrêter ! Je vous paierai !"

Niveau : 7-8
Récompense : 2800 Zuolf
——————————————————————————
Classe: Sage
PDV: 87
NV: 8
Equipement: Armure du guerrier avisé et le Marteau du Forgeron Maléfique
Bourse: 5950

Choix des actions:
Charges du gorille / défense / attaque / Défense / Charge du gorille / Attaque / défense / défense /Charge du gorille / attaque
——————————————————————————

Dark s'aventura dans la forêt calmement, cherchant des yeux les deux hommes! Au loin, il trouva l'un des deux, portant un arc, et s'amusant à tirer sur des ours! Dark s'avança vers lui, et, chargea son attaque! Le prenant par surprise, il défonça l'archer par derrière (aucun sous-entendu, merci!)! Ce dernier tomba par terre, et s'évanouit! En même temps, le seconde arriva et m'attaqua avec son bâton! Notre héros se protégea de son bras gauche, et riposta avec son marteau, brisant les côte de son adversaire! Celui-ci perdit haleine! Se relevant difficilement, il arriva néanmoins à frapper de nouveau avec son bâton! Dark, ne s'y attendant pas, se pris le coup de nouveau dans son bras gauche! Il canalisa ses forces, et chargea sur l'homme! Ce dernier perdit la vie en se prenant le coup, et en se prenant l'arbre derrière lui, lui brisant la nuque! Il ne restait plus que l'archer qui venait de reprendre ses esprits! Il prit son arc, et décocha une flèche! Elle arriva direct dans le dos de notre héros! Grâce à son armure, la blessure ne fût pas grave! Dark, courut vers l'archer, et le frappa sur la tête avec son marteau! Ne s'y attendant pas du tout, il perdit lui aussi la vie, la nuque brisée!
Dark remporta la victoire et murmura quelque chose:
"Je reviendrai liche, je reviendrai!"
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 02-08-2011 à 22:48:40

XV) Le sous-fifre de Xerxès !
Un des serviteurs de Xerxès veut venger son maître ! Tuez le !

Niveau 9-10
Récompence : 1800 Zuolfs.
To go signatur.

Julou, aperçut le méca-gobelin terrorisant un village. "Un méca-gobelin ? Pfff, j'en est déjà battus 3 !" Juluo avança prudamment derrière les maisons, et fonça sur le mécagobelin. Il donna un grand coup de hache sur une patte de la machine ce qui la fit tomber. Julou mit ensuite un Big Foot dans la tête du gobelin qui le désarçonna de sa machine, et enchéna avec un coup de hache dans le ventre, pour finir il lança une "Epée Dansante" et c'était finit…

Ahhhhhhh ça fait plaisir de faire rapide des fois ..
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 02-08-2011 à 22:51:01

Moi j'attends G_M pour faire la grosse quête du troll alors

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 02-08-2011 à 22:51:41

Et moi ? :O
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 02-08-2011 à 22:56:10

Lv 13 le trool.

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 02-08-2011 à 23:00:33

TheJulouEt moi ? :O


N00B.

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 02-08-2011 à 23:02:06

J'ai réussi ma quète Osertu ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité